• C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 

     

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

     

    limited

     

     

      Vendredi 5 avril 2019 
    (désolée, pas eu le temps la semaine dernière et la semaine prochaine: repos)
     

     

    Fatigue : Je dors mais mal et le changement d'heure...je déteste.

     

    Humeur: fière et contente 

     

    Coup de gueule :  Me lever alors qu'il fait nuit...changement d'heure!! grr

     

    Cond.phys. :  plutôt bonne.

     

    Esprit : en l’air

     

    Boulot : J’ai réussi mon entretien !1ère sur 6 !  Un nouveau départ pour la rentrée…encore 5 mois à tenir quand même.

     

    Culture: J’ai lu Entre les lignes de Michelle Adams .

    Un roman psychologique qui m'a bien plu sur cette femme qui perd la mémoire et dont le père, psychiatre est sensé l'aider à retrouver son passé mais ça n'est pas si transparent. Elle tente de trouver d'autres soutiens et d'autres pistes.

    Vraiment bien même si j'ai commencé à me douter de quelquechose au 2 tiers du livre. Il tient en haleine jusqu'à la fin.

     

    avis perso: est ce être rancunière si ça m'a fait un peu plaisir que le groupe qui ne m'avait pas retenue comme chanteuse il y a quelques mois, en recherche une à nouveau ?! he

     

    message perso :  On ne peut pas vouloir que les choses aillent mieux si on ne fait rien pour…
     

     

    loulou : Se couche bizarrement bien depuis quelques temps !

    aimerait créer un jeu vidéo

    va avoir 8 ans 

     

    amitiés : le week end dernier on s’est bien amusés

    J’ai découvert le Molkky, vous connaissez?

     

    love : good 

     

    Essentiel : Faire ce qui nous plait

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    - Un chat qui vient nous faire des câlins tous les jours…toutefois un peu psychopate.

    Il reste devant notre porte toute la journée si on est là et nous attend le soir !

     

    - Un bon moment de détente qui fait du bien au moral

    - Le soleil et la nature qui revit

     

    Sortie(s) :   tous les jours de beaux temps, on se balade dans la nature 

     

    Envie de : je sais pas… 

      

    Musique : Harry Styles - Sign of the times


    2 commentaires
  • C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 

     

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

    Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 22 mars 2019

     

     Vendredi 22 mars 2019 

    Le printemps déjà! et avril qui se profile, je ne vois pas le temps filer...
     

     

    Fatigue : pff..mais je pense que le psychique joue beaucoup 

     

    Humeur: optimiste ? 

     

    Coup de gueule : les hormones, c’est relou

     

    Cond.phys. :  une migraine qui m’a bloquée au lit tout le week end. Un mal de gorge soigné aux huiles essentielles.

     

    Esprit : en overdose

     

    Boulot : Bien avancé mais en marche jusque juin à fond, j’espère que tout va rouler.

    Nouveau boulot en vue : entretien passé, plus qu’à attendre… 

     

    Culture: J’ai vu Total Renovation (j’adore le style indus/naturel/chic qu’elle donne aux pièces). Les détails sont toujours extrêmement soignés.

    J’ai ri devant Burger Quiz.

    J’ai comaté devant Grey’s Anatomy Saison 15. Moi qui était une fervente accro des premières saisons, j’avoue ne plus y trouver mon compte mais ça passe le temps.

     

    avis perso:  Je ne sais pas ne pas être moi-même, même quand j’essaie ! Je sors toujours quelque chose qui me trahit genre une phrase d’humour ou décalée.

    J’assume car après tout, je ne fais de tort à personne donc, je suis à prendre ou à laisser lol.

     

    message perso :  Désolée de ne pas avoir été là mais je devais prendre soin de moi.

     

    loulou : Plutôt cool mais maladroit.

    A renversé son cacao sur les chaises neuves.#plof

    Dans sa phase « camouflage », il adore tout ce qui est dans ce style, je ne sais pas pourquoi.

    Connait la chanson de 3 Cafés Gourmands - A nos souvenirs, quasi par cœur.  

     

    amitiés : ce week end et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus!

     

    love : un peu trop emporté sur des choses peu importantes 

     

    Essentiel : La nature

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

     Rattrapé le coup sur mon retard d'organisation de nos vac d'avril et d'août!

    Vacances à la montagne cet été, je suis impatiente.

     

    Sortie(s) :   resto + grand air des montagnes 

     

    Envie de : renouveau 

      

    Musique : Audioslave – Be yourself


    4 commentaires
  • C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 

     

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

     

    Les états d'esprits d'Emma J. du vendredi 15 mars 2019

     

     

     

     

     

    Vendredi 15 mars 2019 

     

     

    Fatigue : endormie comme la belle au bois dormant 

     

    Humeur: impatiente  

     

    Coup de gueule : les gens irrespectueux, dangereux, individualistes... arf  

     

     

    Cond.phys. :  Fatiguée donc maux de tête en fin de journée. Ils passent quand je m’endors mais c’est relou.

     

    Esprit : en remotivation
     

    Boulot :  on fait ce qu’on peut. 

     

    Culture: J’ai lu La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite… et autres leçons de vie de Olivier Clerc. Pistes de réflexions abordées simplement et efficacement pour ne pas se laisser cuire.wink2 J’ai bien aimé.

     

    avis perso:  pas facile de prendre soin de soi quand on est hypersensible

     

    message perso :  Quand tu veux.

     

    loulou : Evidemment, c’est quand je n’en peux plus qu’il se couche à nouveau facilement ! lol

    A attrapé la crève pour son dernier cours de piscine…

    A fait marché son imagination et a créé une caméra « old school » avec un carton, une récup d’enrouleur de fil et un bout de ficelle. J’adore. 

     

    amitiés : ce week end et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. 

     et l'amie qui m'a offert des livres de bien-être plutôt que des fleurs en venant manger, merci!

     

    love : je ne sais pas comment il arrive à tout faire 

     

    Essentiel : prendre du recul et ne pas prendre les choses personnellement.

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    Les câlins de mon loulou

    croiser un lièvre et des chevreuils de bon matin

     les levés de soleil sur la campagne quand il ne pleut pas

     

    Sortie(s) :   chez les amis 

     

    Envie de : changement  

      

    Musique : Imagine Dragons – Bad liar


    6 commentaires
  • C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 
     
     je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

    balade

    balade en campagne

     

     

    Vendredi 8 mars 2019 

     

     

    Fatigue : du mal à tenir jusqu’au soir 

     

    Humeur: aléatoire 

     

    Coup de gueule : l’hypocrisie me fatigue (au sens propre et figuré)

     

    Cond.phys. :  trop anxieuse mais la grande camomille m'aide énormément pour le traitement de fond de mes maux de tête...je m'en suis aperçue lorsque j'ai été en rupture de stock! lol

     

    Esprit : peu a propos
     

    Boulot :  en plein boum et l’impression de jouer du violon sur le Titanic… 

     

    Culture:

    J’ai lu L’assassin qui voulait sa place au paradis de Jonas Jonasson. Si je m’étais laissée séduire par l’écriture suédoise de JJ dans les précédents opus, là, je me suis forcée à le finir pour savoir la fin. Déçue.

     

     

    avis perso:  Je ne veux plus faire d'effort pour les gens, cela me blesse trop ensuite.

     

    message perso : Vous êtes où???!cry

     

    loulou :  toujours autant de mal à se coucher, je ne comprends pas pourquoi (et c’est crevant et énervant)  

    A écrit une chanson. Jolie mais étrange et qui fait écho à une histoire (triste) familiale qu’il ne connait pas vraiment. Il m’a dit que l’inspiration lui était venue « comme ça ». « Mémoire familiale » ? En tout cas, j’en suis encore chamboulée. 

     

    amitiés : ce week end, cool ! 

     

    love : surbooké mais petit dormeur 

     

    Essentiel : prendre du recul .

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  Un croissant au chocolat de bon matin cool

     

    Sortie(s) :  dentiste pour le loulou ce soir  

     

    Envie de : un autre monde  

      

    Musique : Jean Louis Aubert – Temps à nouveau 


    6 commentaires
  • C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     Un peu à la bourre, mais il n'est jamais trop tard!!

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez...  je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.
     

     

    les états d'esprits d'Emma J.

     

     

    Vendredi 1er mars 2019 

     

     

    Fatigue : ça dépend. Le soleil a été bénéfique. 

     

    Humeur: j’ai connu mieux 

     

    Coup de gueule : Ca me gave que tout le monde semble penser que le ski est obligatoire pour être bien dans la vie ! Si mon loulou ne sait pas faire de ski à 8 ans c’est qu’il a un souci, limite…

    Que chacun fasse comme il veut. Moi j'adore la montagne l'été! intello

     

    Cond.phys. :  Stressée

     

    Esprit : manque de flamme
     

    Boulot :  Au bout du bout…je ne supporte plus rien ni les gens, ni la chef…le boulot en lui-même n’est pas le problème, les conditions, elles, sont un fardeau. 

     

     

    Culture:

    J'ai vu Bohemian Rapshody. Je vais peut-être choquer car je suis encore à contre-courant des avis tous enflammés mais j’ai été extrêmement déçue.

    J’aime bien Queen et je sais qu’il y a beaucoup de matière pour faire un bon film. J’ai trouvé le film décousu, manquant de profondeur dans les personnages et puis alors, la fin bâclée…ça m’a achevée. La musique et les acteurs sont top, rien à dire et il y a plein de chats :-D mais le scénario pêche.

    J’avais vu un documentaire sur le groupe sur Arte qui m’avait plus intéressée. ^^

     

     J'ai lu Chère Mamie de Virgnie Grimaldi. Toujours aussi drôle. Son humour est irrésistible.he

     

     

    avis perso:  La musique me manque

     

    message perso : je confirme, les sports de neige, ça n'est pas pour moi!

     

    loulou :  Adore France Gall, JJ Goldman et en ce moment, a un coup de cœur pour le Pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy. 

    Toujours back to 90s, on a récupéré le jeu Séquence chez son père et il adore. 

     

    amitiés : demain  

     

    love : A une énergie et une résistance qui m’épatent 

     

    Essentiel : prendre l'air, on le fait le plus possible...

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:   

    Le chat qui vient chaque jour à ma fenêtre

    un bon week end en famille

     

    Sortie(s) : ce week end à la montagne

     

    Envie de : hibernation (oui toujours)

     

    Musique :  Leah Andreone -It's alright it's ok

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique