• Friday feelings 2020 semaine 10

    Vendredi 6 mars 2020

     

    Fatigue : épuisée par la météo, le manque d’air, le manque d’activité 

    Humeur: j’ai connu mieux j’aimerais parler à quelqu’un 

    Coup de gueule :  je n’aime pas subir la mauvaise humeur des autres.

    Cond.phys. : Toujours pas au top et comme en plus je ne marche pas et que je prends des médocs, j’ai grossi et j’ai passé un poids psychologique qui me déplaît (même si je ne suis pas en surpoids).

    Esprit :  à l’étroit 

    Boulot : de retour de vacances, je ne sais pas par quoi commencer ! J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle charge quand on m’a présenté le poste.

    *Culture:  J’ai lu « Je te promets la liberté » de Laurent Gounelle. J’ai été partagée. C’est un livre qui se lit bien et on a envie de savoir la fin. Il apporte tout de même quelque chose en expliquant que tous les types de personnalités ont leurs revers mais aussi leurs atouts et que tout réside dans l’art d’être une bonne personne et d’évoluer vers un équilibre. Il se lit bien mais sans effet, wow !

    Mon préféré de Laurent Gounelle reste « Les dieux voyagent toujours incognito » et le seul que je recommanderais.  

    J’ai lu « Tendre démence », un bon livre (pour ados ?) qui parlent du harcèlement mais d’une manière extrêmement bien pensée et intelligente et qui devient une ode à la vie. 

    J’ai vu le film : Brittany runs a marathon…malgré un manque de rythme, j’ai bien aimé le message qui, en gros dis que la volonté ne suffit pas toujours et qu’il faut savoir ouvrir son cœur aux bonnes personnes pour être bien.

    J’ai vu la série « Virgin river » les décors magnifiques, acteurs et actrices très bien et BO que j’ai apprécié. J’ai regardé toute la saison 1 malgré un petit manque de rythme (oui je me répéte) et des situations plutôt attendues. Je pense qu’il y a un bon potentiel.

    Ca m’a fait pensé à Hart of dixie que j’avais bien aimé, il y a quelques années. D’ailleurs certains décors sont identiques et le docteur est le même !L’histoire n’est pas semblable mais pas si éloigné mais Hart of Dixie est plus drôle et second degré. 

    avis perso : je suis dans une phase où je ne sais pas ce que je veux  et où je me sens toute nulle et je n’aime pas ça

    message perso :  j’espère que ça ira

    loulou :  A pris des cours de codage pendant les vacances et a adoré.

    A chopé la crève juste avant la rentrée (alors que nous ne sommes pas sortis), normal !

    Amitiés : j’aimerais plus de complicité, c’est un aspect qui me manque beaucoup

    love : hyper nerveux et grognon 

    Essentiel : se dire qu’il y a des hauts et des bas et c’est normal

    Coup de coeur/Petits bonheurs : Une chambre toute belle et du chauffage dans la salle de bain

    Voir des beaux oiseaux (cigogne, héron, aigrette blanche) et se dire qu’on a de la chance d’avoir cette planète

    Sortie(s) :   un resto avec mes anciens collègues

     Envie: de marcher normalement !! 

    Musique : Offspring – come out and play > une des chansons qui me met le plus la pêche

    * les liens en bleu vous font accéder soit à la bande-annonce soit au synopsis et avis. 

    « Friday feelings semaine 8 2020Friday feelings - semaine 11 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :