• Friday feelings semaine 5-6

    Fatigue : comme en hiver 

    Humeur:  inégale 

    Coup de gueule :  je ne supporte pas l’excuse « ce ne sont que des enfants » quand un enfant fout le dawa voire se met en danger et que les parents trouvent ça cool.

    Cond.phys. : La kiné est sympa et optimiste sur ma guérison. Ca fait un peu de bien mais pas de miracle. Donc je ne marche toujours pas beaucoup et ne tiens toujours pas debout plus de 5 minutes. J’hésite à aller voir une rhumato car m’entendre dire que «  ca va passer » j’ai pas envie :-/

    Esprit :  pas productif 

    Boulot : Beaucoup et je me disperse un peu (les cachets n’aident pas) .Quand tout est urgent et que j’ai que la moitié des infos par une collègue de peu de bonne volonté, c’est pas évident . Mais j’ai décidé de ne pas y accorder trop d’importance même si c’est irritant.

    *Culture:  J’ai lu  Un karma presque parfait de Roxane Dambre  bonne idée, le début est plutôt drôle (le coup du hamster dans le tiroir) mais il manque un « je ne sais quoi ». Ca libère la tête et il ne faut pas creuser. 

    J’ai lu Un jour en décembre de Josie Silver j’aimais bien l’idée mais alors là, les atermoiements interminables, pour un happy end ! sérieux, j’aime bien la chick lit mais, c’était too much…

    Ca m’énerve quand de bonnes idées ne sont pas bien exploitées comme ses 2 là.

    Bref déçue.

    avis perso : je ne comprends pas les gens

    message perso :  Félicitations !

    loulou : Revenu dans une phase cool, quel plaisir !  

    Et quand je vois d’autres enfants, je me dis que j’ai sacrément de la chance quand même car, il est profondément gentil et respectueux et ne fait pas vraiment de bêtises.

    Amitiés : épisodiques

    love : loveable 

    Essentiel : Il n’est pas nécessaire d’être parfait mais de faire de son mieux

    Coup de coeur/Petits bonheurs: Un bon dimanche à discuter.

    Sortie(s) :   non plus

     Envie: de marcher normalement 

    Musique :Supergrass – Alright (un petit 90s pour le plaisir)

    * les liens en bleu vous font accéder soit à la bande-annonce soit au synopsis et avis. 

    « Friday Feelings semaine 4 2020Friday feelings semaine 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :