• Les états d'esprits d'Emma J. du vendredi 31 mai 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Je ne fais pas le pont (je suis folle). Evidemment, il a fait un temps pas top hier et il fait un temps splendide aujourd’hui . Je ne suis pas dégoutée (en fait, si).

    Après cette introduction schizophrène place aux états d’esprit !

     

    quandonaquelhumour

     

     

    Vendredi 31 mai 2019 

     

     

    Fatigue : un chouia mieux 

     

    Humeur: pfff 

     

    Coup de gueule :  contre nous même qui ne sommes pas de bons élèves écolo cette année malgré mon cœur dévoué. Pas la force pour mener toutes les batailles.
    Nous avons continué le tri alors qu’il n’y a plus de ramassage (good)

    Nous faisons les courses irrégulièrement et n’avons pas planifié nos menus donc gâchis de temps en temps (bad).

     

    Cond.phys. : plutôt mieux même si encore un peu trop mal à la tête. 

     

    Esprit : extrêmement light, heureusement que j'ai Google agenda . C'est ma tête cette année.

     

    Boulot : le manque de respect, je ne supporte pas, le mensonge et l’hypocrisie non plus…Bienvenue dans le monde du travail.

     

    Culture: J’ai lu Quand on a que l’humour d’Amélie Antoine. Une histoire bien écrite et pleine d’émotions et qui démontre bien que dans la vie, rien n’est tout noir ou tout blanc. Il y a beaucoup de nuances de gris et que l’on essaie de faire de son mieux .

    L'humour de Burger Quizz est vraiment un réel anti dépresseur pour moi! (surtout avec Alain Chabat)

     

    avis perso:  Je suis dépassée par le monde. J'ai vraiment du mal à comprendre tous ces gens qui se plaignent mais ne font qu'empirer les choses quand ils peuvent faire le bien...  

     

    message perso :  Contente qu’on ait discuté ensemble !

     

    loulou : Tellement craquant et gentil. J’ai sacrément de la chance de l’avoir.

     

    amitiés : Merci pour le service ! on se voit bientôt.  

     

    love : fatigué 

     

    Essentiel : penser à soi  

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    Prendre du temps pour moi

    Chanter dans ma voiture

    Faire des câlins au chat qui vient chaque jour à ma porte

     

    Sortie(s) :   on reçoit plus qu’on ne sort.

     

    Envie de : repos et de soleil

     

    Musique : Je me suis remise à écouter de la musique même au boulot et ça fait du bien.

    Tom Walker – Leave a light on

    « Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 24 mai 2019Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 21 juin 2019 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:26
    MissBrownie

    J'espère que tu as pu te reposer et avoir du soleil comme tu le souhaitais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :