• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 24 mai 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Je sais que je n’ai pas posté depuis quelques semaines, j’ai failli la semaine passée mais le temps m’a surpassée et nous voilà presque 1 mois après mon dernier post.

    Merci à celles qui ont remarqué mon absence, ça me fait chaud au cœur.

     

    chat

     

     

    Vendredi 24 mai 2019 
     

    Fatigue : à ce stade, on en est à l’épuisement 

     

    Humeur: à fleur de peau 

     

    Coup de gueule :  2 personnes que je connaissais de loin sont décédées, plutôt jeunes dont une mère au foyer de 3 enfants et ça me perturbe beaucoup.

     

     

    Cond.phys. :  pas top : trop de stress et d’anxiété et tout ce qui va avec.  Je suis en kit.

    J’ai été voir l’osthéopathe qui m’a aidée mais malheureusement, mon naturel revient au galop…

     

    Esprit : trop accaparé par le merdique

     

    Boulot : je ne peux plus le supporter, j’espère vraiment avoir ce nouveau poste et pouvoir tenir jusqu’aux vacances (mais je n’en suis pas sûre). De la pression, des conditions merdiques et les 35h, connait pas…et pourtant je suis dans la fonction publique…

     

    Culture: J’ai lu des livres sympas dont je ne me souviens pas du titre...voilà où j'en suis.

     

    avis perso:  Ca fait un choc que ma chanteuse préférée devienne un homme. Je respecte sa vie mais ça fait bizarre tout de même.

    Sarah bettens devient Sam Bettens


     

    message perso :  je me sens seule

     

    loulou : s’éclate aux anniversaires des potes entre trampoline, bowling et parcours découverte.

     

    amitiés : enceintes ! pff, je n’en reviens pas !  

     

    love : dans son monde 

     

    Essentiel : avancer un jour après l’autre

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    J’ai testé ma fibre commerciale et je m’en suis bien sortie

     

    Sortie(s) :   On a fait notre 1 er (et unique) vide grenier devant chez nous.

     

    Envie de : soutien

     

    Musique : Je suis tellement dépassée ces derniers temps que je ne prends même plus le temps d’écouter de musique mais c’est pourtant la base !

    Walk on cars – Hand in hand(le concert était top !)

     

    « Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 26 avril 2019Les états d'esprits d'Emma J. du vendredi 31 mai 2019 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:25
    MissBrownie

    Je ne connais pas Sarah Bettens ...

    Cela remue toujours beaucoup d'apprendre le décès d'une mère de famille plutôt jeune. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :