• #10 Bilan de la semaine

     

    RDV chez Môman Imparfaite

     

    3 BADS :

    -         Les couchers de MisterBB ne sont toujours pas aussi simples que je le souhaiterais (sans compter certaines nuits), je dois bien avouer qu’au bout de 3 ans, je sature (et oui, pourtant je sais qu’on n’est pas sorti de l’auberge) et je jalouse ceux qui ne connaissent pas cet enfer.

    Je n’en trouve pas d’autres pour cette semaine…

     

    3 KIFFS :

    -         MisterBB continue sur sa lancée et joue de plus en plus tout seul. Il faut encore le pousser mais on y travaille !

     

    -         Il a eu une maison/toboggan un peu avance pour son anniv et on a entendu des « chouettes » « génial » et il ne se lassait pas d’admirer le dessin sur la boîte le temps du montage. Il en a de la chance, j’aurais rêver d’avoir ça dans mon jardin petite ;-)

     

    -         Plusieurs jours sans couches et 0 accident, je suis hypra fière. Il se débrouille comme un grand (sauf sieste et caca, chaque chose en son temps , il nous reste 5 mois…)

     

    -         Je vais postuler à un nouveau poste avec plus de tâches et de responsabilités ce qui me remotive (motivation que j’avais perdue il y a de ça 5 ans environ).Je suis quand même partagée car je sais que ça sera un poste plus stressant et moins « adaptable » pour mon fils, que celui que j’occupe actuellement, mais bon, il ira à l’école et il grandit, le changement fait partie de la vie.

     

    « #4 Etre mère : C’est vouloir contrôler le temps#5: Etre mère: C'est devenir suspicieuse (limite parano) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :