• Liebster Award : 11 choses ultra secrétes dévoilées (ou pas)

    J'ai été gentiment été nommée par Mamagigi pour ces questions, donc voilà.

    Je ne repars pas sur 11 choses sur moi (je n'ai plus rien à dire! voir déjà 11 choses ) et je ne taggue personne (mon côté asocialwink2).

     

    1. Pourquoi vouloir blogger?

      Cela fait très longtemps que je bloggue (mars 2010 avec un blog « BD-humeurs »). Je voulais partager mon quotidien et échanger.

      Je ne dois pas avoir de bon karma : je suis restée assez inaperçue dans la blogo  mais pas grave, je persiste (sans pression). Peut-être un jour ?

       

      1. Ton plat préféré :

      Les pâtes

       

      1. Ton vice (avouable ou inavouable au choix ;-p) :

      Les bonbons (mais j’essaie de limiter)

      1. Ton plus beau souvenir :

      Mon voyage sur la côte ouest des Etats Unis (en 1998 déjà..), me réveiller devant Monument Valley …Un sentiment de « WOW » indescriptible.

      1. Ton rêve le plus fou :

      M’expatrier en Australie ou au Canada

      1. Ton pire souvenir d’école :

      Le collège, l’enfer sur terre.

      Découvrir que l’on peut être méchant sans raison, quelque chose qui me dépasse complètement.

      1. Ton plus gros défaut :

      Mes excès de pessimisme

      1. Ton parfum :

      Je ne suis pas fidèle à un parfum, j’aime les parfums doux et fruités : Parisienne d’Yves St Laurent, Ricci Ricci de Nina Ricci, Flower de Kenzo…

      1. Ta chanson préférée :

      Broken de Lifehouse (un groupe dont je ne me lasse pas)

      1. Ton « autre »  chanson  préférée (tu sais, celle que tu écoutes en secret ;p) :

      Euh, je n’écoute rien en cachette mais j’aime bien la musique pop rock les années 90, ça compte ?

      1. Ton plus gros projet à venir :

      Faire s’endormir mon fils en moins d’une demi-heure (mouahaha !)

      Essayer d’évoluer (un peu) professionnellement

      Etre dans une démarche éco responsable et positive

      Organiser un voyage à Londres

      Ah ! Zut ! J’ai mis un « s » à projet du coup !

     

    La vie, en somme.

    « Idées jeux - cadeaux de Noël (coup de coeur)Le syndrôme Peter Pan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:06

    Le Projet Dodo! nous avons le même! :p héhé

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:23

    Héhé quelques points communs !

    Moi aussi je me lance dans des actions éco responsable c'est d'ailleurs mon sujet du jour sur mon blog !

    Je papillonne aussi avec les parfums :)

    Moi, c'est par contre mon rêve, un road trip ouest américain !!!

    A bientôt !

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:03

    @Mamangigi: Le projet dodo, ça n'est pas une mince affaire! Bon courage aussi!cool

    @Mlle Bulle: Pour le road trip américain, je t'encourage à le faire. Un souvenir inégalable.

    C'est un projet d'y retourner en famille d'ailleurs!

    Je vais voir ton article, ça m'intéresse!

    A bientôt smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :