• Tags Eleven

     

     

    Le tag de Cleophis (/ElsaNeverland)

     

    1. Le Père Noël t’a-t-il bien gâté(e) cette année?

    Oui,surtout niveau étrennes !

     

    money

     

    Pour le reste, ma famille a du mal à me faire des cadeaux qui me correspondent (ça fait 30 ans, je me suis fait une raison).


    2. Quel a été ton premier animal de compagnie ou celui qui a le plus marqué ton enfance?

    J’ai eu beaucoup de chats, que j’ai adoré dont un qui m’a laissé une marque indélébile (une marque de griffure quand j’étais très jeune, mais je ne lui en garde pas rancune). J’ai donc gardé cet amour pour les chats mais j’y suis devenue allergique et je ne peux donc en avoir, ce qui est très frustrant pour moi.

     

    anmx

     

    J’ai également eu un petit chien, mais il n’était pas « élevé »: fuguait tout le temps, faisait pipi partout, etc…Ca n’était plus gérable pour mes parents et un jour, quelqu’un est venu le chercher et je ne l’ai plus revu. Mes parents m’ont dit qu’il allait vivre dans une grande ferme où il serait libre d’agir à sa guise mais maintenant, je me demande s’ils ne l’ont tout simplement pas fait euthanasier Je ne leur ai jamais posé la question. Ce souvenir me hante encore un peu parfois et par contre, je ne veux pas de chien.

     
     


    3. As-tu un rêve? Un projet?

     

    reve

     

    Un rêve, même des rêves : travailler dans l’artistique, vivre dans un pays anglophone et pouvoir voyager à ma guise…Des rêves quoi.

    Sinon, en projet : changer de maison, changer de job, changer d’homme (arff non ! je rigole)mais lui consacrer + du temps.

    Bref, aller de l’avant.

    4. Comment organises-tu ta vie de blogueuse? (inspiration, rédaction, photo…)

    Ma vie de blogueuse s’intercale dans mes interstices de temps libres, en général pendant ma pause de midi au travail, plus rarement le week-end quand MisterBB fait la sieste. Si je suis bien inspirée, il m’arrive d’écrire plusieurs articles dont je programme la publication à intervalles réguliers et comme ça, je n’ai plus à y penser !

    5. Ville ou campagne ?

    Originaire de la campagne, j’étais en manque de ville ! A 18 ans, départ pour une grande ville universitaire, changement de vie. Mais à 25 ans, la campagne a commencé à me manquer et maintenant, je me damnerais pour voir du vert ! La ville me déprime et je ne suis pas une « shoppeuse ». Bref, on va rechercher un peu de verdure pour notre futur « chez nous »

     

    ordi

    Vivre à la campagne avec les services de la ville à portée de mains

     

     

    6. Des propositions pour le prénom de notre fille?

     

    Tags Eleven

    Comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir
     
    Je n’aime pas les prénoms qui font trop bébé à mon goût genre Lilou ou Lili, ça n’est pas moche mais je vois mal une personne adulte avoir de la crédibilité en disant « Bonjour, je m’appelle Lilou, je suis votre chef »

    Contrairement à Cléophis ;-) j’aime bien les L, les N et les prénoms se finissant en A car je trouve ça doux à l’oreille.

    Mais je pense que le principal, c’est de garder à l’esprit la vie future de l’enfant et la facilité à porter (ou non) le prénom qu’on va lui donner.

    Pour moi, trop d’originalité, tue l’originalité.

    7. Qu’as-tu prévu pour le Nouvel An? Des résolutions pour cette nouvelle année?

    Tags Eleven


    Je n’aime pas spécialement les fêtes, et encore moins celles où on se force à être gai (sans rapport aucun avec le débat qui hante nos médias). Mon nouvel an a été parfait cette année, avec ma petite famille et  un couple d’amis, j'avais fait une jolie déco, on a mangé un repas sympa mais pas « goinfre » et on a bien rigolé.

     

    reve

     

    Ma résolution, c’est de continuer à être moins pessimiste qu’avant (j’y travaille déjà depuis un moment) et de faire avancer les choses plutôt que de râler.


    8. Comment as-tu découvert mon blog?

    Une des 1ères commentatrices sur mon blog, un honneur !

    J’ai pour principe de toujours visiter mes visiteuses ;-) et ça permet aussi de mieux comprendre leur univers.

    9. As-tu (ou as-tu eu) une idole, une personne que tu admires profondément? Si oui, qui?

    Pas vraiment.

     J’ai été fan pendant mon adolescence mais je ne dévoilerai rien d’autre

     



    10. Famille nombreuse ou enfant unique?

     

    family

     

    A priori, enfant unique ! J’en ai déjà parlé ici. Je n’aime pas du tout cette stigmatisation à leur encontre comme si c’était la cause de tous les maux.

    J’ai beaucoup réfléchi sur le sujet (j’y réfléchi toujours), mais quand je vois mon état de fatigue avec 1 seul, je me dis que je ne survivrais pas à 1 deuxième et peut-être que mon couple non plus. Mais il parait qu’il ne faut jamais dire jamais, donc, qui vivra verra…

    11. Raconte-moi la dernière fois où tu as voulu étrangler quelqu'un.

    Mes voisins insupportables : bruyants, cons et de mauvaise foi. Je me demande comment c’est possible d’être aussi bête.

     

    angry

     

     

    Arff, désolée, c’est pas bien mais ça fait du bien de se lâcher un peu.

     

    Sinon, sur la route aussi mais je me retiens et je respire un grand coup, surtout s’il y a MisterBB à l’arrière.

     

     
    Merci à Cléophis d’avoir pensé à moi. Même si j’ai un peu dévié les « règles ».Mais comme on dit: les règles existent pour être transgressées
    « 3615 ma vie La cité (du caca) de la peur! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:35
    unicks

    sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :-)

    2
    Emma June Profil de Emma June
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:54

    @Unicks: Merci de t'y intéresser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :