• Les états d'esprit du vendredi du 9 novemebre 2018

    Initiés et tenus par  Zenopia (et  The Postman), c'est l'heure des états d'esprits du vendredi.

     

     

     

     Vendredi 9 novembre 2018

     

     

     

    Les états d'esprit du vendredi du 9 novemebre 2018

     

     

     

     

    Fatigue : plutôt du mieux

     
    Humeur: en cours de remotivation, un peu stressée

     

    Coup de gueule :  Je lis des livres sur le moyen-âge à mon loulou et je me rends compte que finalement, la société n'a pas tellement changé. Toujours une poignée de nantis et d'hommes de pouvoir et des gens qui bossent taxés à mort, sans compter ceux qui meurt de faim. C'est assez flippant de se dire que l'on apprend pas de l'Histoire...

     

    Cond.phys. :De gros maux de tête il y a quelques jours, ca va un peu mieux.

     

    Esprit : en ébullition

     

    Boulot :  Un vent de changement commence à m'animer. Trouver ma vraie voie pour ne pas envisager mon avenir pro comme un couloir sans fin. Quand je suis passionnée j'ai une énergie débordante.

     

    Culture : J'ai lu L'appel de l'ange de Guillaume Musso.  J'avais besoin de lectures légères donc voilà. Plutôt agréable même si l'intrigue "romantique" était pour moi, de trop.

    Burger Quiz toujours un aussi bon moment de rigolade.

    Découverte du jeu de société, Blanc Manger Coco un peu dans le même esprit d'humour déconnant et totalement pas 1er degré! à jouer entre amis (sans oreilles innocentes à proximité).

     

    penser à:  me canaliser pour être plus efficace 

     

    avis perso: Discuter avec une personne intéressante, ça peut éclairer une journée.

     

     

    message perso : Est ce que vous connaissez le concept Epopia? Une "box" où les enfants créent leur propre histoire étalée sur plusieurs lettres et avec un livre à la fin? cela me tente comme cadeau pour mon 7,5 ans qui se découvre une âme d'écrivain!

     

     

    loulou : Pas simple, pas simple. Il met parfois ma patience a rude épreuve mais il est paradoxalement toujours aussi câlin voire plus.

     

    amitiés :  mouais

     

    love : fatigué

     

    Essentiel : être en accord avec soi-même

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

    prendre conscience de mes atouts

    faire de la déco dans la maison

    retrouver un guitariste pour un duo ?(en cours)

     

     

    Sortie(s) :  resto, expo Lego

     

    Envie de :  ne pas être la victime consentante de ma vie pro

     

     

    Musique : Slimane - Je te le donne

    Je ne suis d'habitude pas cliente de chanson française, ne me demandez pas pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!

    « Les états d'esprit du vendredi d'Emma J. du 2 novembre 2018Les états d'esprit du vendredi 16 novembre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre à 17:51

    Elle a l'air très chouette cette box !

    Gros bisous et doux week-end 

    2
    Lundi 12 Novembre à 23:28

    Ton coup de gueule fait écho à ma discussion du jour avec les collègues au boulot ...

    Je ne connais pas cette box mais ce que tu en décris a l'air vraiment sympa !

    Bonne semaine :)

    3
    Mercredi 14 Novembre à 09:59

    @Zenopia: Oui elle a l'air!

    biz biz et bonne semaine.

    @Mlle Bulle: Et oui, cela pèse à beaucoup et les actions populaires ne sont guère écoutées...

    Cette box a vraiment l'air bien mais le prix reste assez élevé donc il faut être sûr de son coup!

    Bonne semaine à toi! :-)

    4
    Mercredi 14 Novembre à 15:26

    Bonne chance avec les maux de tête, c'est horrible quand cela persiste

    5
    Mercredi 14 Novembre à 15:40

    @leti: Oui, c'est chaud...le mois dernier, j'ai du rater le travail car j'avais tellement mal que je ne pouvais pas me leverarf

    Je te souhaite une bonne semainesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :