• Les états d'esprit du vendredi 16 novembre

    Initiés et tenus par  Zenopia (et  The Postman), c'est l'heure des états d'esprits du vendredi.

     

     

     

     Vendredi 15 novembre 2018

     

    ecolo

    voilà, on vous aura prévenu (loulou 7.5 ans)

     

     

     

    Fatigue : ok quand je me couche tôt et que je fais une sieste! J'ai quand même réussi à tenir 3 soirées cette semaine, je suis joie! (spéciale dédicace à Carrie)


    Humeur: un peu perdue

     

    Coup de gueule : barrières administratives à surmonter, ça n'est pas une mince affaire mais je vais y arriver!

     

    Cond.phys. : Trop de stress intérieur. J'essaie de canaliser mais pas simple.

     

    Esprit : En réflexion

     

    Boulot :  Plus envie du tout du tout. Je sais bien que pour cette année, je vais devoir prendre sur moi mais il faut que je me bouge le fion pour que ça change dés que possible.

     

    Culture : J'ai vu Take two, fin de série saison 1 sans saison 2 (ça m'énerve ça!)

    J'ai vu Avant d'aller dormir film tiré d'un livre, avec Nicole Kidman et Colin Firth. L'histoire est très bien. Je n'ai pas trop aimé la réalisation mais c'est sûr que ça maintient en tension. Je pense que le livre doit être top.

    Burger Quiz toujours un aussi bon moment de rigolade.

       

    penser à:  rester motivée vers l'objectif

     

    avis perso: Sur le principe je suis pour, dans les faits, ça ne me semble pas être la bonne action à mener.

     

     

    message perso : contente pour toi, elle est cool!

     

     

    loulou :en avait gros sur le coeur, m'a tout lâché en pleurant et maintenant adorable. On va voir la maîtresse ce soir. Cette école me grrr...mais je n'ai pas d'autres alternatives et il y a presque tous les critères (sur le papier) pour que ça aille, il suffit d'un peu de compréhension de l'équipe pédagogique.

     Dans une phase "je veux sauver la planète", très très bien (je suis fière) mais pas facile de canaliser son enthousiasme.

    amitiés :  on a bien rigolé

     

    love : fatigué et à moitié malade (1 jour sur 2 lol)

     

    Essentiel : Avoir confiance, on a les opportunités qu'on se créé (autoconviction mode ON)

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

     On a enfin reçu une partie des meubles (depuis le mois d'août donc...)

     

    Sortie(s) : chez des copains

     

    Envie de :  Garder le cap

     

     

    Musique : Zazie-Speed

    Au début, je n'ai pas trop accroché et puis finalement, si. Et le coeur "flambant vieux" j'adore wink2

     

     

    « Les états d'esprit du vendredi du 9 novemebre 2018Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 23 novembre 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:34

    salut, c'est super que ton loulou te raconte quand il y a un problème

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:46

    @leti: oui j'espère que cela continuera dans le temps!

    biz

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:46

    Zen, zen, zen...

    (oui, je sais, facile à dire...)

    Bon week-end :) bisous 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:01

    @Zenopia: Lol ...oui faut que j'arrive à canaliser tout ça!

    Bon week end aussi. Bisoussmile

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:28

    J'ai lu avant d'aller dormir et je confirme que c'est top !  je savais pas qu'il y avait un film, je vais donc le regarder :)

    C'est chouette que ton fils s'intéresse à l'avenir de notre planète et j'espère que ça va aller en classe ... pas facile ...

    Je te souhaite du repos ... tout est lié ... quand on est fatigué, tout le reste nous semble plus compliqué !

    6
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:40

    @Mlle Bulle: J'espère que tu ne seras pas déçue du film (les livres sont souvent mieux!) smile

    Oui, je suis sacrément fière de lui qu'il comprenne que ça n'est pas une mode superficielle que de prendre soin de la planète sur laquelle on vit...

    Pour l'école, j'ai vu la maîtresse qui m'a dit qu'elle serait à l'écoute de ses soucis..croisons les doigts.

    Merci pour ton message, j'espère que tout se passe bien pour toi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :