• Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 7 novembre 2018

    Je n'en reviens pas qu'on soit déjà en décembre!! 

    D'habitude, je trouve le mois de novembre loooong.

    Ceci étant, vu qu'on avait quasi un truc à faire chaque jour semaine et week end compris, c'est sûr que ça aide.

     

    deco

     

    Fatigue : Dur dur 

     


    Humeur: mouais

     

     

     

    Coup de gueule : Le mépris, c'est inacceptable.  

     

    Cond.phys. : Grandes tensions dans les mâchoires donc maux de tête (un peu).

     

    Esprit : énervé

     

     

    Boulot :  Baisse de motivation dans ma reconversion. Dur de garder l'énergie nécessaire pour travailler + penser à ma reconversion (sans compter la vie de famille bien sûr). Je pensais trouver du soutien auprès d'une conseillère qui n'a fait que me démotiver et en gros, il faut que je me débrouille.

     

     

    Culture : j'ai lu" Le voleur d'ombres" de Marc Lévy. En fait, je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu il y a un moment. J'ai bien aimé et il m'a ému. J'aurais juste trouver encore mieux que le concept soit plus exploité...

    J'ai lu "Pourquoi pas?" de David Nicholls. Déçue, je l'ai lu jusque la fin pensant que ça allait décoller...mais non.

     

    penser à:  Acheter encore qq cadeaux de Noël et faire les emballages.

     

     

    avis perso: J'ai bien trop de cheveux blancs pour mon âge, je ne suis pas d'accord! mais j'ai la flemme de continuer les teintures (et c'est mauvais pour ma santé - en tout cas , les couleurs que j'aime) 
     

     

    message perso : merci papa!

     

     

    loulou :La microkiné n'a pas fait de miracle, le coucher reste compliqué. Pour le reste adorable mais un peu trop râleur.  

     

    amitiés :  ce week end

     

    love : tendu

     

    Essentiel : Rester fidèle à soi-même pour ne pas se perdre en route

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

     

    Atelier déco de Noël 'maison' avec le loulou.

    Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 7 novembre 2018

     

     

     

     

     

    Sortie(s) : Si la pluie se calme, profiter des animations de Noël des environs

     

    Envie de : hiberner

     

     

    Musique : Lift me up-Moby

     

     

    « Les états d'esprit du vendredi 30 novembre 2018Les états d'esprit du vendredi d'Emma J du 14 décembre 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :