• Les états d'esprit du vendredi d'Emma J du 14 décembre 2018

    Voilà, l'hiver et le froid sont là.

    Les décorations de Noël brillent ici et là malgré une France bien bousculée, en crise humaine réelle et une démocratie...humm... plus vraiment ressentie comme telle.

    La menace écologique me crée de plus en plus d'angoisse et je ne suis pas vraiment une bonne élève depuis quelque mois mais je compte bien m'améliorer. J'en parlerai plus longuement dans un autre billet (si je trouve le temps d'écrire).

    pnp

    L'incontournable site du Père Noël Portable pour faire de chouettes vidéos (gratuites)

    pour les petits et les grands enfants. J'adore l'esprit!

     

    Fatigue : pas pire 


    Humeur: oscillante

     

    Coup de gueule :   "la vie c'est comme une boîte de chocolat, faut pas laisser les autres te la bouffer"

     

    Cond.phys. : pas eu de maux de tête (bien) par contre maux de dos (pas bien). Dans l'ensemble pas malade depuis septembre donc quand même bien!

     

    Esprit : en perte de motiv (pas bien)

     

    Boulot :  pas motivée donc...j'essaie de m'atteler mais vraiment, je divague. Le coeur n'y est plus. Quant à ma reconversion, je n'ai pas encore dépassé mes barrières psychologiques... 

     

     

    Culture : j'ai lu un livre chick-lit car besoin d'avoir l'esprit léger. Ca fait du bien.

    J'ai vu" Maison à vendre" ca me détend.

    J'ai vu "Papa ou maman, la série" plutôt drôle et bien écrit (et je ne suis pas très bon public pour les séries françaises d'habitude)

     

     

    penser à: plus que 2 cadeaux de Noël et ça sera fini! 

     

     

    avis perso: j'aimerais que penser que ça va aller suffise. 

     

    message perso : Franchement, il y en a qui planent complètement...

     

     

    loulou : Un peu trop accaparant mais adorable, drôle et attachant. 

     

    amitiés :  demain

     

    love : accaparé par le boulot

     

    Essentiel : de se rappeler que la planète ne nous appartient pas , c'est nous qui lui appartenons et si elle veut nous dégager...

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

     

    Chanceuse pour des petites choses des quotidiens mais j'en suis tout de même reconnaissante à la Vie.

    Toujours surprise et heureuse qu'il existe encore des personnes humaines et gentilles.

     

     

     

    Sortie(s) : J'aimerais vraiment aller voir les illuminations d'une ville voisine mais reste à trouver quand!

     

     

     

    Envie de : hiberner

     

     

     

     

     

    Musique : Vitaa et Claudio Capeo - Un peu de rêve

     

     

    « Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 7 novembre 2018Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 19 décembre 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:46

    hahahha je préfère la version positive de la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...hihih

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:48

        @leti:wink2 les 2 ne sont pas incompatibles. héhé!

         

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:39

    Je me rappelle que vers 15 ans, j'avais fait un travail scolaire sur l'effet de serre et la disparition de la couche d'ozone... Alors, parfois, quand je constate que les médias semblent se réveiller et tirer la sonnette d'alarme de l'écologie ça me fait doucement rigoler (jaune en fait...). J'essaye de ne pas trop y penser mais quand j'entends ce qui se dit sur la cop24, je me dis qu'on n'a pas fini de rigoler... :/

    Gros betch ! 

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:10

    @Zenopia: Oh oui, l'alarme a été sonnée il y a bien longtemps...ce qui m'angoisse,ce sont les échéances de certains phénomènes qui me paraissent maintenant bien plus proches et par la même, l'avenir de nous et nos enfants et même pas des générations à venir comme on le disait autrefois... frown

    4
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:44

    j'adore ton coup de gueule, je vais méditer la dessus lol ;) de gros gros bisous

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:39

    @Audrey:

    C'est totalement primordial! D'autant pour les personnalités empathiques et généreuses à la base yes

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :