• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 1er février 2019

     

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) .

     

    Vendredi 1er février 2019

    Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 1er février 2019

     

    Fatigue : Instable. Je m'endors tôt et parfois, j'ai des insomnies.


    Humeur: la tête dans le gaz, je ne sais pas pourquoi...

    Coup de gueule : je râle beaucoup sur le boulot mais pour le reste, ça va.

     

    Cond.phys. : Sous traitement homéo pour me détendre! un peu de mieux j'ai l'impression.

     

    Esprit : embrumé

     

    Boulot :  J'essaie de prendre du recul...

     

    Culture :*les liens vers les résumés et B. A sont sur les titres.

    anaphabetequisavaitcompter

    J'ai lu : "L'analphabète qui savait compter" de Jonas Jonasson, également l'auteur du livre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"(ou "The Hundred-Year-Old Man Who Climbed Out of the Window and Disappeared"( là encore c'est plus parlant...)).

    Le titre original est "The Girl who saved the king of Sweden" qui correspond bien mieux au livre (puisqu'en l'occurence, elle n'est pas analphabète puisqu'elle lit beaucoup...). Bref, j'ai aimé!  

     

    astarisborn

    J'ai vu A star is born avec (et de) Bradley Cooper et Lady Gaga. Je n'ai pas aimé ce film poussif et attendu. Certes Lady Gaga au naturel est plutôt bonne actrice et Bradley Cooper se révèle bon chanteur! Mais ça ne suffit pas à sauver ce film de l'ennui. Je n'aime pas la musique titre non plus. Je m'attendais à mieux et j'ai été déçue.

     

    totalreno

    J'ai regardé (mais c'est plutôt régulier) Total rénovation. Un couple rénove et relooke des vieilles maisons, le mari est ouvrier et la femme designer. Je trouve le couple (Chip et Joanna) attachants et drôles et la plupart des rénovations sont sympas et de bon goût, ça donne de l'inspiration.

     

     

     

    penser à: reprendre du poil de la bête, je me sens toute "bof"

    bof

      

    avis perso: je n'arrive pas à déterminer si je suis trop sensible ou si les gens sont trop cons arf (les 2 étant une réponse recevable)

     

    message perso : Ca ferait plaisir d'avoir des nouvelles!

     

    loulou :  On essaie d'appliquer Faber et Mazlich et il y a du mieux. Il s'est apaisé et il débarasse la table tous les jours cool

     

    amitiés :  Envie de vous voir mais en même temps, besoin de faire une pause sur les week end chargés.

     

    love : Compréhensif et attentionné

     

    Essentiel : l'harmonie

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Du temps en couple, sans enfant cool

     

     

    Sortie(s) :  Chez mes parents et ma mamy (si on peut)

     

    Envie de : retrouver mon peps

     

    Musique : The Rasmus- Sail away (nostalgie 90s!)

    « Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 25 janvier 2019Les états d'esprit d'Emma J.du vendredi 8 février 2019 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:09
    MissBrownie

    Oh the Rasmus :)

    Ouep, je ne vois vraiment pas pourquoi "A Star is born" a eu autant de succès. Enfin Chupa & moi avions eu le même ressenti avec Lalaland. Voilà pourquoi je ne regarderai jamais "Dirty Dancing" ou "Flashdance" je suis sûre que je détesterai.

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 07:37

        @MissBrownie: Toi aussi nostalgie 90s? The Rasmus passe en concert pas loin de chez moi et je tâne mon homme pour y aller lol.

        Effectivement, quand on s'attend à trop bien pour un film on est souvent déçue arf Je n'ai pas encore vu Lalaland. Flashdance je n'ai pas aimé, Dirty Dancing j'ai aimé quand j'étais ado mais avec le recul, franchement, hum...

        Bonne semaine à toi!

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:44

    hi hi coucou ;) nous sommes des sensibles et les gens sont parfois cons...je crois qu'aujourd'hui c'est une des rares fois où à l'accueil je n'ai pas eu de co...pas bien ce que je dis lol, sinon fait plaisir de revenir te lire ;) et j'aime bien aussi total renovation, je regarde de temps en temps c'est sympa ;) de gros bisous

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:21

        @labonoccaz: Quel plaisir de te revoir ici smile Je te suis sur FB mais c'est pas pareil!

        Oui, la société va mal, on méprise l'humain, l'humain se méprise même lui-même j'ai l'impression arf

        Toi qui est en relation avec le public, ça ne doit pas être simple tous les jours...

        Bisous.

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:46

    Total renovation me plairait sans doute beaucoup :)

    Courage pour le boulot...

    Bisous et bon dimanche 

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:23

        @Zenopia: Total rénovation c'est vraiment sympa, ça se trouve sur le net je pense (bien que tu aies déjà l'ai surbooké lol) .

        Pour le boulot, j'avoue que c'est dur dur erf j'espère que ta reprise à 100% se passe bien.

        Bisous et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :