• les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 18 janvier 2019

    Les jours rallongent, c'est un vrai souffle.

    Je vais encore passer pour une folle mais il fait super doux pour un hiver et même si c'est pas le côté le plus désagréable du réchauffement climatique, c'est flippant et extrêmement flagrant...

    janviers2019

    Fatigue : Le petit à mis une heure à s'endormir tout en mettant nos nerfs à rude épreuve et j'ai fait des cauchemars affreux toute la nuit... dur de se réveiller mais bizarrement pas si fatiguée...


    Humeur: Comme le temps

     

    Coup de gueule :  je n'arrive pas à m'ôter une certaine tristesse et même une pointe de culpabilité d'avoir mis au monde un enfant sur cette terre et dans cette société. arf

     

    Cond.phys. : Bien. Mal de dos néanmoins (mais je pense que c'est parce que je suis tendue)

     

    Esprit :évaporé. j'ai actuellement une concentration et une mémoire de poisson rouge, c'est affligeant! 

     

    BoulotJ'avais trouvé des postes intéressants mais plus de responsabilités et plus d'heures de taff pour un salaire équivalent, et bien non.

    Je tiens le coup, heureusement car je peux parler et sympathiser avec une collègue dans mon bureau (avant j'étais seule).

     

    Culture : J'ai lu "Aristote et Dante découvre les secrets de l'univers" de Benjamin Alire Saenz. J'ai ADORE!! Vraiment une écrite belle, sensible et touchante sur l'adolescence.

    aristote et dante

     

    J'ai vu Burger Quiiiiiz! J'adore Marina Fois et Alain Chabat.

     

    penser à: me poser et m'éclaircir les idées pour définir mon projet professionnel et prendre le taureau par les cornes

     

    avis perso: On devrait pouvoir éteindre les enfants le soir pour économiser l'énergie (la nôtre)

     

    message perso : On va faire une pause sur les week end chargés!

     

    loulou :  Sans écran, la vie a repris son cours et mon loulou sa bonne humeur...


    amitiés :  Merci collègue!

     

    love :  cool

     

    Essentiel : apprécier les plaisirs simples

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

     

    Envisager une nouvelle voiture et aussi une nouvelle couleur de cheveux peut-être.

     

     

    Sortie(s) :  Un essai de voiture et un petit resto ce soir.

     

    Envie de : humanité

     

    Musique : Pink - Try

    « Les états d'esprit du vendredi 11 janvier 2019Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 25 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:47
    MissBrownie

    Aristote et Dante, je l'ai lu aussi ^_^ Je ne sais plus si c'était en 2018 ou 2017. 

    Burger Quiz on regarde toujours, mon homme adore. Par contre quand Gerard Darmon présente, c'est moins fun.

    Bon courage pour ton projet pro. Moi aussi il faudrait que je définisse le mien. Parfois j'aimerai que la boîte pour laquelle je travaillais existe encore.

    Bon week-end

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:56

    @MissBrownie: avais-tu aimé aussi Aristote et Dante?

    Burger Quiz, je suis d'accord avec toi, Gérard Darmon n'est pas fait pour être animateur.

    Concernant la vie pro, nous n'avons plus de longs fleuves tranquilles comme on pu parfois connaitre nos parents, j'ai l'impression d'être dans une éternelle remise en question!

    Bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :