• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 15 février 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) .

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez...wink2

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

     

     

    paysage

    balade hivernale

     

     

    Vendredi 15 février 2019

     

    Fatigue : du mieux dans l'ensemble

     

     

    Humeur: en hausse mais en dents de scie

     

    Coup de gueule : Cette impression que l'on sait qu'on va droit dans le mur et que pourtant certains s'acharnent encore à appuyer sur l'accélérateur malgré tout erf

     

     

    Cond.phys. : Sous traitement homéo pour me détendre, mes mâchoires se desserrent un peu mais je reste assez anxieuse...

     

     

    Esprit : en mode postulante

     

    Boulot :   Ai trouvé une nouvelle offre d'emplois qui me permettrait de mettre à profit mon anglais ainsi que mes compétences pro, dans un autre ministère que le mien.

    J'essaie de tenir le coup nerveusement mais les bornes des limites on été dépassées cette semaine et j'ai du mal à le prendre avec recul...

     

     

     

    Culture: Un binge watching de Total Renovation ce week end, vraiment mon émission déco préférée actuellement.

    J'ai lu "Les amies de ma mère" et "Les amies de ma mère et l'ami de ma mère" de Lydie Lefèvre. Ca se lit très facilement, pour autant, je n'ai pas accroché.

    Je crois que quand un roman parle ainsi d'une femme de mon âge ou quasi et que je n'arrive pas à m'y identifier, que certaines valeurs énoncées ne me correspondent pas (par ex ici: la fille-ado qui est plus responsable que sa mère), ça me bloque. 

     

    penser à: faire les valises!

     

    avis perso: Etre trop honnête et sincère c'est se tirer une balle dans le pied.

     

    message perso : Merci pour le soutien

     

     

    loulou :  En vacances chez Papy Mamy, passe sont temps dehors, a profité de la neige,

    Amoureux en secret 

     

    amitiés :Revu une copine que je n'avais pas vu depuis un an qui a maintenant 3 filles et une autre qui n'allait pas fort (encore un burn outarf

     

    love : Heureusement, il assure

     

     

    Essentiel : Accepter les hauts et les bas et trouver son équilibre

     

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    Des rires et des râleries partagés avec ma collègue, ça fait du bien

     

    Sortie(s) :  Un week end en amoureux!!!

     

     

    Envie de : savoir ne pas me prendre la tête et faire glisser les choses sur moi sans qu'elles m'atteignent

     

     

    Musique : Panic at the disco _ High Hopes

    « Les états d'esprit d'Emma J.du vendredi 8 février 2019Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 22 février 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :