• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 22 février 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) .

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez...wink2

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

     

     

     

    soleil

    coucher de soleil sur ma campagne

     

    Vendredi 22 février 2019 

     

    Fatigue : plutôt mieux car c'était les vacances

     

    Humeur: en hausse mais en dents de scie

     

    Coup de gueule : La bêtise humaine me rend folle..dernier exemple en date: 

    croiser un homme qui promenait son chien sur un chemin de forêt...en voiture!!! oui, oui, en voiture, le gars suivait son chien...cry

     

     

    Cond.phys. : moyenne car je suis à court de Grande camomille (mon traitement de fond contre les maux de tête) et là, ça fait 2 jours que j'ai mal jour et nuit arf

     

    Esprit : embrouillé

     

    Boulot :  Il ne me reste qu'à achever ma lettre de motivation et à poster le tout la semaine prochaine...

     

     

     

    Culture:J'ai vu Total Renovation .

    J'ai vu Pixels, film complètement déjanté, 2nd degré avec Michelle Monagham et Adam Sandler.

    J'ai lu Alice aux pays de biquettes de Marie Meyer, un petit roman fleur bleue pour ne penser à rien et se détendre.

     

    penser à: trouver la bonne phrase de conclusion pour ma lettre de motiv, je galère^^

    avis perso: les enfants, c'est attachiant!

     

    message perso : Bon anniversaire

     

     

    loulou :  a été à un anniversaire au jardin botanique et a vu la serre aux papillons. 

    a recommencé à jouer dehors avec les copains du village.

    a été adorable avec les papy et mamy (normal)

     

    amitiés : manque

     

    love : A travaillé de nuit.

    M'a offert un super super week end en amoureux à Trèves (Allemagne) et Luxembourg ville.

     

     

    Essentiel : prendre l'air

     

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    moments à 2

    se balader dans des villes inconnues

    n'avoir pas de contraintes horaires 

    câliner le chat du voisin, mais du coup, il revient me harceler! lol

     

    Sortie(s) :  l'anniversaire de ma filleule, 18 ans, je n'en reviens pas!!!!oh

     

     

    Envie de : trouver ce qui me correspond

     

     

    Musique : Analyse _ Cranberries

    « Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 15 février 2019les états d'esprits d'Emma J. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :