• Friday feelings semaine 45

    vendredi 8 novembre 2019

    Fatigue : Laminée  

    Humeur:  déçue. Je rate la visite des grottes de Han en Belgique prévue depuis juillet… 

    Coup de gueule :   Marre de la douleur ! 

    Cond.phys. : Sous exta ! j’ai mal mais mon cerveau me dit que non grâce aux médocs ! Je suis toute mollassonne, pas concentrée,crevée… j’ai mal dès que le cachet ne fait plus d’effet.

    Mardi, je vais essayer l’étiopathie (moi non plus je ne connaissais pas avant de chercher !). J'espère du positif.  

    Esprit :  es-tu là ? 

    Boulot :  Quel bonheur d’avoir un chef sympa et des gens positifs. 

    Culture: J’ai vu le film  BIS avec Kad Merad et Franck Dubosc. 2 quarantenaires qui se retrouvent à revivre leur adolescence dans les années 80 pour changer le cours de leur vie (ou pas). Divertissant et nostalgique mais pas de haut vol.  

    J’ai lu Un couple irréprochable (The wife en VO)

    Un thriller plutôt bien écrit et dont je ne soupçonnais pas toute la fin. Le titre en VO correspond bien mieux au livre (comme d’hab).

    J’ai appris le nom d’un arbre le Liquambar ! très joli . Vous connaissez ?

    avis perso : Je suis effrayée par l’avenir. Il me semble que tout part en vrille…Totally scared.

    message perso :  Je n’aimerais pas être à ta place mais tu sembles le prendre bien. Bravo. 

    loulou : A tellement de répartie et de bagout qu’il pourrait être commercial ! Ni vu ni connu je t’embrouille !  

    amitiés : le week end dernier. Un petit repas samedi soir qui s’est soldé par le fait que mon loulou parte dormir chez eux jusqu’au dimanche aprem !  

    love : apprend à gérer son impulsivité. Je suis fière de lui et ça apaise beaucoup la maison. 

    Essentiel :  viser l’harmonie 

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    On a découvert un mini-jeu de carte à jouer en famille "Because potatoes" . Marrant et très simple, je valide.

    Sortie(s) :    récupération du loulou chez les amis 

     Envie de : trouver un job qui me permette de gagner de l’argent avec des contraintes que je m’imposerais moi-même mais plus de bureau et de paperasse toute la journée.  

    Musique : Franz Ferdinand –Take me out  

     

    « Friday feelings semaine 44Friday feelings semaine 46 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:10
    missbrownie

    Dommage pour les grottes de Han, c'est une sortie sympa. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :