• Friday feelings semaine 44

    vendredi 1er novembre

    Fatigue : Crevée j’ai failli aller bosser en chaussons mercredi … oui oui, j’étais dans la voiture quand je m’en suis aperçue !sleep 

    Humeur: garde le cap 

    Coup de gueule :   JE HAIS L'HEURE D'HIVER ET LE MOIS DE NOVEMBRE!! Froid, nuit, fatigue brrrrrrrr 

    Cond.phys. : J’ai du insister auprès de mon médecin pour qu’il se décide à me diriger vers un médecin du sport, qui ne sait pas non plus d'où vienne mes douleurs ! qui m'a dirigé vers de la kiné avec des médoc qui m'abrutissent pour oublier que j'ai mal (mais en fait qui ne sont qu'un leurre) Bref, je ne suis pas convaincue...

    Je cherche de mon côté une manière efficace pour enfin me débarrasser de mes douleurs, je suis allée voir un fasciathérapeute mercredi. La séance a duré une heure, c'est très doux.

    Je ne suis pas bien sûre de ce qui a changé...Je dois attendre 3 semaines avant de le revoir. Lui aussi m'a dit que la kiné pouvait attendre ...(il est kiné). Du coup, j'attends...

    Esprit :  en l’air  

    Boulot :  du mal à me concentrer. Ambiance moins stressante mais le temps passant, les gens se révèlent. Il n’y a pas d’endroit parfait, je me dis que je dois me concentrer sur le positif et le reste, laisser couler… 

     

    Culture: J'ai vu Rocketman le biopic sur la vie d'Elton John. J'avoue avoir été décontenancée par l'aspect comédie musicale à certains moments mais les chansons et sa vie sont intrinséquement liées donc au final, c'est cohérent.J'ai mis le lien d'une critique qui correspond à ce que j'ai ressenti (sur le nom du film). L'acteur principal est convaincant et l'on voit réellement l'envers du décor.

    J'ai beaucoup plus aimé que Bohemian Rapsody qui était trop superficiel à mon goût. J'ai trouvé qu'il manquait d'âme et de contenu. J'ai également mis le lien d'une critique que je partage.

     J’ai lu  Petit traité de paix intérieure de Frédéric Lenoir.

    Je m’attendais à un livre accessible de bien-être. En réalité, c’est un livre à caractère plutôt philosophico-spirituel. Intéressant dans le fond mais un peu lourd sur la forme. A ne pas lire quand on est fatiguée  et si on n’aime pas la philo. Je me suis retrouvée 15 ans en arrière avec mes cours sur Epictète, Spinoza etc…

    avis perso: Je fais des rêves complétement dingues…

    message perso : ca fait longtemps qu’on ne sait pas vues 

    loulou : en vac chez mes parents 

    amitiés : merci de venir me voir encore un peu !  

    love : à bien travailler en collaboration avec mon père pour la verrière 

    Essentiel :  être apaisé intérieurement 

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Une jolie verrière, faite maison, dans le salon, ca illumine la pièce et c’est stylé !

    Sortie(s) :    pour récupérer le loulou et reprendre notre routine 

     Envie de : pouvoir retourner dans la nature ...enfin, avec les chasseurs, c'est pas la fête non plus (PS: ils ont le droit de tuer les renards! nan mais dans quel monde ont vit?!)

    Musique : Tom Walker – Leave a light on

     (clin d’œil puisqu’on est obligé de laisser la lumière maintenant qu’il fait nuit tout le temps !)


     

     

    « Friday feelings semaine 42Friday feelings semaine 45 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :