• Friday feelings semaine 42

    Fatigue : Vacances en vue ! sleep 

    Humeur: déçue...je pensais pouvoir refaire de la musique mais un guitariste m'a fait faux bond, sans aucune explication...1 jour on doit se caler un essai et puis le lendemain, il fait le mort et plus de nouvelles...les gens sont quand même bizarres... 

    Coup de gueule :   La politesse c’est gratuit… 

    Cond.phys. : J’ai découvert une huile de massage aux huiles essentielles qui m’a l’air miraculeuse ! En tout cas, les douleurs au talon qui étaient très fortes sont apaisées.

    Esprit :  vagabond 

    Boulot :  Voilà 1 mois et demi que j'ai débuté. Mon bilan est que les tâches me passionnent moins mais du coup, j'ai une tranquillité d'esprit et j'arrive à prendre les choses avec le recul nécessaire.

    Culture: J’ai lu  Vacances mortelles au paradis de Juliette Sachs

    J’ai été déçue. D’habitude les avis babelio ne me décoivent pas mais là, voilà…Je m’attendais à tous les « rebondissements » et ça n’était pas spécialement drôle même si l’écriture était fluide.

    Ca n’est certainement pas le pire que j’ai lu, simplement il fait déborder mon seuil de lecture superficielle et « zéro prise de tête » sarcastic

    Comme je ne suis pas d’humeur thriller et pas suffisamment concentrée pour le développement personnel, ça laisse une petite fenêtre…

    avis perso: je me sens vieilleoh j’ai l’impression d’avoir plein de rides et le fait de côtoyer des jeunes de 20 ans toute la journée n’aide pas ^^

     message perso : Plus on se connait, plus on s’apprécie 

    loulou : Scout toujours ! 

    amitiés : plus qu’un mois avant d’être papa/maman ! 

    love : un peu crevé et tendu 

    Essentiel : se fixer des objectifs atteignables 

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

     observer les chats est pour moi un grand bonheur

    arriver (enfin!) à gérer les menus sur la semaine et ne plus avoir de gâchis alimentaire (ou quasi)

    Sortie(s) :    uniquement pour emmener le loulou au handball et aux scouts 

     Envie de : pouvoir retourner dans la nature  

    Musique : Music for cats – détendez-vous !

    « Friday feelings semaine 41Friday feelings semaine 42 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:41
    missbrownie

    Haha moi aussi je me sens vieille quand j'ai cours à l'inspé :-D 

    La plupart des autres étudiants ont 23 ans. La plus vieille après moi dans mon groupe de TD a 32 ans. Bien que j'ai 7 ans de plus, on est devenue proche et amie. 

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:17

    @MissBrownie: Ahah oui, j'imagine! et en plus en reprise d'études, je te trouve très courageuse et j'admire! 

    C'est cool que tu aies pu développer une amitié...Perso, je me rends compte que j'accroche de manière naturelle avec des gens plus " vieux" (40 ans voire début 50) wink2 mais je n'ai pas trouvé d'affinités particulières avec mes nouveaux collègues. Ca reste cordial mais pas proche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :