• Friday feelings semaine 41

    Fatigue : j'aimerais l'être moins mais je crois que je suis une fatiguée de naissance lol 

    Humeur: tempérée 

    Coup de gueule :   marre de ces douleurs de pied/jambe qui ne finissent pas… 

    Cond.phys. : Toujours impossible pour moi de marcher plus de 500m frown

    Esprit :  peu pertinent en ce moment 

    Boulot :  J’apprends à prendre les choses comme elles viennent et à ne pas me laisser ré-aspirer dans la spirale de l'exigence et de l'énervement.

    Culture: J’ai lu  « Un amour de chat » de Melinda Metz 

    Un chat nommé Macgyver qui joue l’entremetteur pour le bonheur de sa maîtresse et du voisinage. C’est mignon, c’est sweet, un petit livre doudou d’automne.

    avis perso: la belle-famille, c’est pas des gens comme nous.

     message perso :  Ne te laisse pas submergée par les contraintes et vis ta vie s’il te plait!! Le temps file.

     

    loulou : On est revenu dans une période plus zen. On passe du bon temps ensemble.

    Mais il se pose bien trop de questions existentielles… 

    amitiés : ce week-end, c’est raclette ! 

    love : Ca y est 37 ans aussi ! 

    Essentiel :  avancer un pas après l’autre 

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    Le plein de câlins avec mon loulou

    Sortie(s) :    chez les amis

     Envie de : pouvoir retourner dans la nature  et d'aller aux grottes de Han comme prévu!

    Musique :

    « Friday feelings semaine 40Friday feelings semaine 42 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :