• les états d'esprits du vendredi 25 mai 2018

    Initiés et tenus par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprits du vendredi!

    désolée pour mon absence. Entre le boulot et la signature de la maison, je n'ai pas touché terre!

    Merci pour les messages pour mon anniv kiss ça m'a fait plaisir

     

    Vendredi 25 mai 2018 

     

     

     

    les états d'esprits du vendredi 25 mai 2018

     

     

    Fatigue : quand soleil il y a, la fatigue va!


    Humeur : impatiente!

     

    Coup de gueule: Les corbeaux sont des psychopates. C'est flippant arf Ils s'en sont même pris à ma voiture. 

     

    Cond. phys. : Good. Excepté des maux de tête et de ventre (stress?) 


    Esprit : Déménageur

     
    Boulot : Beaucoup et associé à de micro crises cardiaque de stress! J'aime cette stimulation qui m'empêche d'être dans l'administratif pur mais c'est quand même chaud! Vivement que ça se passe (bien).

     

     

    Culture : 

    everything

    J'ai lu Everything Everything de Nicola Yoon. Une fille qui vit enfermée dans sa maison pour éviter tout germe car considérée comme enfant-bulle. Mais elle tombe amoureuse de son voisin (évidemment!) . Divertissant et au final, ça n'est pas une histoire aussi "banale"qu'elle en avait l'air. Je me suis dit que ça serait mieux en film et il apparait qu'il est sorti en 2017 pour celles qui n'aiment pas lire wink2

     

     J'ai vu qu'un film sur l'histoire de Queen allait sortir en automne, "Bohemian Rapsody" à suivre...

     

    penser à: commencer les cartons!

     

    avis perso: J'ai du mal à profiter des bons moments sans imaginer qu'il va forcément y avoir une tuile...

     J'ai du mal à y croire.

     

    msg perso : On va y arriver

     
    loulou : Phase à mi-chemin d'un Terrible Two et d'un ado rebelle (en même temps, y a des similitudes). Dis non à tout, argumente, parlemente, s'énerve pour rien, on essaie d'être cool et justes mais bon, faut pas pousser le bouchon.  Il est pourtant adorable mais cette phase agressive-régressive est pour le moins relou. On a fait une mise au point ferme, je crois qu'il a saisi. Jusque là, vu qu'il était cool et raisonnable, nous n'avions pas besoin d'être trop stricts pour replacer les limites.

    7 ans, l'âge de raison?^^

     

    amitiés : On a vu tout le monde et on continue en mai-juin!

     

    love : gère les formalités comme un chef

     

     

    Divers : Savoir profiter des bonnes choses sans anticiper et sans être triste d'en quitter d'autres, ça n'est pas si simple que ça en a l'air.

     

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Profiter du soleil, se balader, s'émerveiller de la nature, voir un nouveau bébé, se projeter à nouveau

     

    Sortie(s) : ici et là

     
    Envie de : musique, c'est la seule chose qui me manque en ce moment (pas le temps du tout cry) 

     

    Musique: Bastille, un groupe super: engagé et impressionnant en live.

     

    « Les états d'esprit du vendredi 4 mai 2018Les états d'esprits du vendredi d'Emma J. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:34
    "j'ai du mal à y croire" c'est aussi mon état d'esprit du moment ! Mais allez, il faut y croire et se projeter, et espérer ! bon courage pour le recadrage des 7 ans ... On dit aussi que c'est l'âge de raison ... ça va arriver :) Déménagement prévu quand du coup ??
    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:10

    @Mlle Bulle: A croire que notre cerveau assimile plus facilement le négatif que le positif ^^ c'est bizarre! je suis contente pour toi aussi (et effectivement, il faut y croire et envisager le positif car il parait que c'est ainsi qu'il se produit yes)

    Déménagement fin août!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :