• Les états d'esprits du vendredi d'Emma J du vendredi 19 oct.2018

    Initiés et tenus par  Zenopia (et  The Postman), c'est l'heure des états d'esprits du vendredi.

     

     

     

     

    Vendredi 19 octobre 2018

    PS: je serai en pause vacances la semaine prochaine

     

    forêt

    bien, ou bien?

     

    Fatigue : pour tout dire, il y a un soir où je me suis endormie sur mon lit toute habillée avant mon fils...#je ferme juste les yeux 5 minutes


    Humeur: flappy

     

    Coup de gueule : Je déteste quand on casse des choses chez moi (et qu'on s'en fout)

     PS: je me demande aussi à quel moment les gens"normaux" se déshumanisent quand ils obtiennent du pouvoir.

    Cond. phys. : R.A.S

     

    Esprit : En vacances

     

    Boulot : situation complexe mais en vacances ce soir et j'en ai vraiment besoin!!

     

     

    Culture : J'ai lu   Tout ce qui compte de Claire Lebreton. J'ai bien aimé cette plongée dans l'univers des T.O.C. d'une jeune fille considérés non pas comme un problème mais comme une partie tout aussi aimable de la personne concernée.Public cible, vraisemblablement plus ado ou young adult mais en lecture, peu importe non?

     

    toc

    Lors d'une insomnie, j'ai lu Apocalypsis de Elle Casey. J'avoue que j'ai tout lu d'une seule traite. Un monde où seuls les ados ont survécu et doivent se débrouiller pour continuer à vivre.L'héroine fait du Krav maga pour se défendre, j'ai donc eu une pensée pour Zenopia.wink2  Il y a apparemment un Tome 2 que je lirai volontiers. 

    apocalypse

     

     

    penser à:  prendre RDV chez un microkiné pour le loulou et moi

     

     

    avis perso: Sommes nous toujours maître de notre destin?

     

     

    message perso : Ca va aller.

     

     

    loulou :redevient compliqué pour trouver le sommeil cry (voir point "penser à" ).

    Franchement j'ai épuisé toutes les autres solutions...

    Se plait au club d'échecs.

    Ne se plait pas avec sa maîtresse (c'est la 1ère année où il ne souhaite pas lui faire un cadeau).

     

    amitiés :  Pause

     

    love : cool

     

    Essentiel : prendre des vacances!

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

     Pouvoir encore profiter du soleil et de cette douceur. C'est agréable et en même temps, j'ai hésité à le mettre dans petit bonheur car malgré tout, je sais que cette douceur n'est pas "gratuite". La terre en pâtit en terme d'eau, de climat etc...

    Bref, on notera que j'ai encore du mal avec le "carpe diem" lol

     

     

    Sortie(s) :  resto? vacances?

     

     

    Envie de :  changer de décor

     

     

    Musique : Imagine - John Lennon (Boyce avenue cover)

    Je l'ai faite écoutée à mon fiston et je lui ai dit que je lui apprendrais pour s'initier à l'anglais de manière agréable. Il a adoré.

    https://www.youtube.com/watch?v=qrpvq6xef2A

     

    « Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobreLes états d'esprit du vendredi d'Emma J. du 2 novembre 2018 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :