• Les états d'esprits du vendredi d'Emma J. 8 juin 2018

    Initiés et tenus par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprits du vendredi!

     

     

    wander

    Soleil, balades, nature et calme mes 4 essentiels.

     

    Vendredi 8 juin 2018 

     

     

    Fatigue : Un peu mollassonne (il faut que je prenne RDV chez mon doc, faut qu'on parle)

     
    Humeur : un peu tendue

     

    Coup de gueule: Les chauffards, no comment.

    et les bêtises affligeantes du 7 ans (sans déc' j'ai l'impression d'avoir un deuzan en ce momentoh), quelle mouche l'a piquée?!

     

    Cond. phys. : Good.

     
    Esprit : plus vieux

     
    Boulot : montagnes russes + 2 collègues que j'apprécie particulièrement vont partir et ça m'attriste. J'ai beaucoup de mal à laisser partir les gens (que j'aime bien) même si je suis heureuse pour eux.

     

    Culture :  J'ai lu: Au petit bonheur la chance d'Aurélie Valognes. J'avoue que je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai tout lu, c'est émouvant bien sûr mais néanmoins attendu (comme Mémé dans les Orties) et bref, pas un coup de coeur. C'est le troisième que je lis de cette auteure. Mon préféré a été Minute, papillon!. Mais je pense que je vais arrêter. Nous ne sommes pas faites l'une pour l'autre lol.

    J'ai regardé Burger Quiz . Je savais que ça existait quand j'étais jeune mais je n'avais jamais vu. J'avoue qu'on a bien rigolé devant cette émission présentée par Alain Chabat (excellent) et ses questions et présentations délirantes, de l'humour absurde et second degré; j'adore. Quand il n'y a rien à voir, on se lance un replay en étant sûrs qu'on va se détendre.

     

    penser à: cartons!!

     

    avis perso:  Voir des amis c'est bien mais c'est épuisant. Je suis lessivée...

     

    msg perso : Merci pour vos gentilles attentions kiss Ca rend le passage à l'année supérieure moins rude. xxx

     

     
    loulou : En classe de découverte.Un petit break ça fait du bien.

    Il rentre ce soir. A priori tout va bien, j'ai juste mis mon coeur en pause pendant son absence en espérant qu'il ne lui arrive rien de mal et qu'il s'amuse bien. #mèreparano

     

    amitiés : réquisitionnés pour le déménagement!

     

    love : A du mal avec les petites contrariétés.

     

    Essentiel : Se rendre compte du bonheur que l'on a entre les mains.

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    - Un nouveau parfum MON PARIS COUTURE d'Yves St laurent, encore un cadeau, ça sent trop bon!!! mais ça m'énerve, je n'ai pas une peau à parfum il disparait arf

    - Ce printemps qui est quand même sacrément chouette dans son ensemble. On passe notre temps dehors. Merci Soleil!

     

     

    Sortie(s) : Un baptême (et donc un repas), j'avoue que ça ne m'enchante pas. Je ne suis pas fan des cérémonies à rallonge, des conventions, des repas qui durent trop plombes...Pourtant, je sais bien que les gens se donnent du mal mais ça me saoule. #asociale

     

     
    Envie de : tout changer!

     

     

    Musique: une fois n'est pas coutume, en français! Joyce Jonathan - Le bonheur

    « Le prénomla fille de la campagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:26

    haha pour ton avis perso... effectivement, voir les amis c'est épuisant mais cela veut aussi dire que l'on passe de bons moments. 

    Bisous et bon wd

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 12:18

    @Leti: Oui c'est vrai. Mais en plus, quand on reçoit, y a la logistique!

    Bisous et bon week endintello

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:02

    Je rentre d'une après-midi avec une amie et, oui, c'est épuisant !!! (mais qu'est-ce que c'est bien ^^)

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:05

    @Zenopia: Une bonne fatigue oui! et une vraie onde positive c'est sûr yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :