• Les états d'esprits du vendredi 01/12/2017

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi.

    Vendredi 1er décembre 2017

    j'ai officiellement mis mon nouveau fond d'écran au bureau (j'ai remplacé mon fils par un chat, ouaip!)

     

     

     

    chatnoel

     

     

     Fatigue : Ca dépend de l'heure de la journée

     
    Humeur : Ca dépend de l'heure de la journée (bis)

     
    Coup de gueule:  Les gens n'ont carrément plus de conscience même dans les petits villages tranquilles? Genre on tue quelqu'un en voiture et on ne s'arrête pas, on ne sait jamais si ça passe inaperçu?!!!!Flûtain! Mais comme j'ai peur du monde dans lequel j'ai embarqué mon fils cry

    Cond. phys. : RAS. je touche du bois!

    Traitement de fond à la Grande camomille: quelques maux de tête mais l'intensité et la durée n'ont rien à voir avec avant! Même si j'aimerais qu'ils disparaissent, je suis tout de même soulagée.

     

     Esprit : turbine pour trouver un 'bandname' pas pris et accrocheur.

     
    Boulot : j'étais pourtant sûre que je l'avais rangée quelquepart...(ma motiv)

     

    Culture : Je n'ai pas eu le temps de finir un livre cette semaine. (Le fait d'avoir oublié ma liseuse chez mes parents n'a pas aidé).

    On a (re)regardé le film de Manu Payet "Situation amoureuse: c'est compliqué" :Une comédie française* pour un moment sympathique  (*dis donc, j'en aime plus que je ne crois! lol)

     

    J'avoue mon pêché inavouable: j'aime certains films "d'ado". Par exemple Easy A (easy girl en français) avec Emma Stone, que je trouve particulièrement drôle.

    easya

     

    penser à : retrouver ma motivation perdue

     
    avis perso : La télétransportation, ça arrangerait pas mal de problèmes!

     
    message perso : Ca n'est pas perdu: C'est juste momentanément situé dans un endroit non localisé précisément.

     

     
    loulou :  Il me fait rire. Il me fait fondre. Il me fait tourner en bourrique. Je l'adore et je réalise tous les jours à quel point j'ai de la chance.

    amitié : Pas trop le temps -juste les amitiés de boulot.

     
    love : Ca va bien

     

    Divers:  J'ai fini mes cadeaux de Noël, yihoo!

     
    Coup de coeur/Petit bonheur :Les illuminations de Noël commencent à s'éclairer ici et là. <3


    Sortie : No. November weather sucks.

     Envie de : énergie!

     
    zic : Une artiste que j'aime beaucoup. Pink -What about us? (et cette chanson particulièrement à propos sur le fait qu'on nous prend pour...rien)

    « Bientôt Noël - DIY en cartons Père Noël Lutin et Renne Bientôt Noël - Liste de jouets de Noël (6-8 ans) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:42

    Bravo pour les cadeaux ! Il m'en reste un... :) et j'attends la livraison des autres :)

    Belle journée, bisous 

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:43

    cette année j'ai commencé plus tôt mais j'ai la sensation que finalement je vais devoir aller courir chercher les derniers cadeaux au dernier moment...

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:44
    Carrie

    Ohh oui le chat est adorable!! <3

    Je ne connais pas le film mentionne; a regarder ;)

    Bon weekend!

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:59

    @Zenopia: Une bonne chose de faite! 

    Belle journée aussi! bizz

    @leti:Mais non, tu es encore large! il reste 23 jours! 

    @Carrie: Je ne sais pas lequel des 2 films t'inspirent mais dans les 2 cas, c'est marrant. 

    bon week end!

    5
    Lo
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:18
    Lo

    Hi hi, je partage le plaisir coupable pour ce genre de films et j'affectionne tout particulièrement Easy A :)

    beau vendredi!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:33

    @Lo: hé ! Je me sens moins seule glasses

    Bon vendredi aussi

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:49

    Petite nouvelle dans les EEV :)

    Pour les migraines je prends du Kudzu ( Gélules dans les boutiques bio ). Ca me soulage plutôt bien.  

    Bon week-end :)

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:57

    @SandMayer: Bienvenue! 

    Merci pour le tuyau, j'y penserai si la Grande camomille ne fonctionne plus!

    bon week end aussihe

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:01

    Il est mignon ton nouveau fond d'écran ^^ 

    Tu as de la chance d'être passée au travers des microbes ... je suis en plein de dedans ... et du coup ça me motive pas pour finir mes cadeaux de Noël :/ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :