• Les états d'esprits du 20 avril 2018 (presque)

    Initiés et tenus par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprits du vendredi!

     

     

    Vendredi 20 avril 2018- Lundi 23...

    On fait ce qu'on peut, la semaine dernière a été particulièrement chargée et j'avais oublié de programmer la publi (mémoire de poisson rouge).

     

     

     

     

     

    whatsupdoc

     

    Fatigue : Du mieux depuis le retour du soleil mais compliqué avec un petit malade et beaucoup de taff


    Humeur : tête en l'air

     

    Coup de gueule: A bas les voisins

     

    Cond. phys. : Envies de sucré contrôlées. Poids de jeunesse (c'est le stress je pense). quelques maux de têtes (fatigue) sinon ça va he 


    Esprit : a tout donné pour le boulot, cette semaine j'y suis mais j'avoue que c'est un peu compliqué en ce lundi


    Boulot : Beaucoup, heureusement l'ambiance entre collègues est bonne. J'ai tout clôturé comme je souhaitais la semaine dernière. Il me reste du taff mais franchement, je suis fière de moi.

     

    Culture :
    J'ai lu "Ames soeurs" de John Mars . EXCELLENT! Je n'ai pas pu décrocher (j'ai donc trop lu et peu dormi) Je vous laisse aller voir le résumé et un avis qui correspond très bien à ce que je pense ICI. Sous un début "banal" se cache un thriller avec de multiples facettes. Un bon film à faire...(j'ai personnellement beaucoup plus aimé celui-ci que Gone girl par ex.).
     
     

    penser à : prendre le temps et me concentrer

     

    avis perso: Il parait qu'il y a des chats moins "allergisants" que d'autres (notamment comme celui de Aki, so cute) mais comment faire pour essayer un chat ? ^^

     

    msg perso : On se voit jeudi!

     


    loulou :  A crié: "Rock n roll!!" d'une voix rauque en faisant de l'air-guitare, ça n'était pas du tout le moment (il allait se coucher) mais je ne peux pas m'énerver quand il s'agit de rock lol #priceless

    Allergique? En tout cas, en rhinite permanente et la toux qui s'invite cry

     

    amitiés : C'était vraiment bien de vous voir et votre nouveau chat est TROP MIGNON!! (suis jalouse) . Pour les autres, il faudra qu'on cale une date mais là, besoin d'une pause! 

     

    love : S'énerve un peu trop pour des broutilles et s'énerve que ça ne m'énerve pas. (j'ai décidé que ça ne valait pas la peine d'utiliser mon énergie pour ça)

     

    Divers : On était à 2 doigts de la maison de nos rêves. cry

     

    Coup de coeur/Petit bonheur:

    SOLEIL! Ce week end estival était topissime.

    joie

     

     

    Sortie(s) : Profiter du soleil

     


    Envie de : faire des concerts pour me booster (mais on est qu'à la moitié du répertoire)

     

    Musique: RIP Dolores O'riordan. La reprise de Zombie que j'aime beaucoup (plus que l'original dont j'ai saturé).

     

    « Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 13 avril 2018Les états d'esprit du vendredi d'Emma J- 27 avril2018 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:39

    Tes voisins t'embêtent ? 

    Sympa cette reprise... je ne connaissais pas.

    Belle fin de journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :