• les états d'esprits d'Emma J.

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     Un peu à la bourre, mais il n'est jamais trop tard!!

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez...  je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.
     

     

    les états d'esprits d'Emma J.

     

     

    Vendredi 1er mars 2019 

     

     

    Fatigue : ça dépend. Le soleil a été bénéfique. 

     

    Humeur: j’ai connu mieux 

     

    Coup de gueule : Ca me gave que tout le monde semble penser que le ski est obligatoire pour être bien dans la vie ! Si mon loulou ne sait pas faire de ski à 8 ans c’est qu’il a un souci, limite…

    Que chacun fasse comme il veut. Moi j'adore la montagne l'été! intello

     

    Cond.phys. :  Stressée

     

    Esprit : manque de flamme
     

    Boulot :  Au bout du bout…je ne supporte plus rien ni les gens, ni la chef…le boulot en lui-même n’est pas le problème, les conditions, elles, sont un fardeau. 

     

     

    Culture:

    J'ai vu Bohemian Rapshody. Je vais peut-être choquer car je suis encore à contre-courant des avis tous enflammés mais j’ai été extrêmement déçue.

    J’aime bien Queen et je sais qu’il y a beaucoup de matière pour faire un bon film. J’ai trouvé le film décousu, manquant de profondeur dans les personnages et puis alors, la fin bâclée…ça m’a achevée. La musique et les acteurs sont top, rien à dire et il y a plein de chats :-D mais le scénario pêche.

    J’avais vu un documentaire sur le groupe sur Arte qui m’avait plus intéressée. ^^

     

     J'ai lu Chère Mamie de Virgnie Grimaldi. Toujours aussi drôle. Son humour est irrésistible.he

     

     

    avis perso:  La musique me manque

     

    message perso : je confirme, les sports de neige, ça n'est pas pour moi!

     

    loulou :  Adore France Gall, JJ Goldman et en ce moment, a un coup de cœur pour le Pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy. 

    Toujours back to 90s, on a récupéré le jeu Séquence chez son père et il adore. 

     

    amitiés : demain  

     

    love : A une énergie et une résistance qui m’épatent 

     

    Essentiel : prendre l'air, on le fait le plus possible...

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:   

    Le chat qui vient chaque jour à ma fenêtre

    un bon week end en famille

     

    Sortie(s) : ce week end à la montagne

     

    Envie de : hibernation (oui toujours)

     

    Musique :  Leah Andreone -It's alright it's ok

     

    « Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 22 février 2019Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 8 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:38
    Anabel

    Comme toi je suis d'assez mauvaise humeur en ce moment ... la faute à la nouvelle lune peut-être ?

    Pour le ski, honnêtement, c'est un sport qui coûte cher ... Nous sommes partis cette année et l'année dernière (histoire d'amortir notre équipement), c'est très sympa (mais épuisant) mais je ne sais pas si nous repartirons. Nous ne sommes pas devenus accros comme certaines de mes amies. Si nous étions moins loin des montagnes, peut-être que ... 

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:44

    @Anabel: ah, je n'avais pas pensé à la lune. Mais effectivement, vu que comme toi, j'y suis sensible pour le sommeil, ça n'est pas impossible!

    Pour le ski, je trouve aussi ca extremement cher! et même si nous habitons à 2 heures de route d'une station (1 petite heure depuis chez mes parents), je ne me vois pas le faire tous les jours, il faudra donc qu'on loue quoiqu'il en soit!

    Mais perso, je préférerais mettre mon argent ailleurs...Mon homme aime le ski et mon loulou la luge (je ne le vois pas sur des skis mais bon...) moi j'aime la rando l'été! on va en rediscuter mais j'avoue que ca m'emballe moyen.

    merci pour ton message.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :