• Les états d'esprit du vendredi d'Emma J. 22 juin2018

    Initiés et tenus par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprits du vendredi!

     

     

    papillon

    toujours se raccrocher au beau.

     

     

    Vendredi 22 juin 2018 

     

     

    Fatigue : je me couche tôt

     

     
    Humeur : blasée

     

    Coup de gueule: Finalement, je crois que je suis plus blasée que ce que je croyais.   Je plie mais ne rompt pas.

    J'ai été cordiale mais pas fair play avec le guitariste chez qui j'ai du récupéré mes affaires de musique.  Qu'il fasse ce qu'il veut, oui, qu'il minimise l'impact que cela a, non. Ca n'est pas "rien" que d'arrêter un projet au bout d'un an, même s'il n'y a pas eu de concert. Il y a tout à refaire et à reprendre zéro quoiqu'il en soit... Je lui ai dis que j'étais dégoutée et j'en ai le droit. Ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur.

     

    Cond. phys. : lentilles en cours de test

     
    Esprit : complétement à l'ouest. J'avoue avoir une période un peu moins "pertinente" en ce moment.

     
    Boulot : Cette semaine fut calme, la semaine prochaine sera plus sportive, je pense. Et j'aimerais savoir à quelle sauce notre service va être mangé à la rentrée. Je déteste être dans l'incertitude, sans même une échéance concrète. On nous dit qu'on ne sait pas, j'ai du mal à y croire et si c'est le cas, c'est encore + le bordel que ce que je croyais.

    Culture :  J'ai lu Je suis le genre de fille de Nathalie Kuperman.

    Je n'en retiens rien de particulier toutefois quelques réflexions intéressantes sur notre manière de nous comporter au quotidien. Plutôt déçue car je m'attendais à quelquechose de plus drôle et original.

    J'ai vu Burger Quiz.

     

    penser à: trouver des cartons!

     

    avis perso:  Rebondir, c'est bien, mais des fois, on a juste envie de rouler tranquille.

     

    message perso :  dans un mois c'est les vacances

     

     
    loulou : Grand coeur d'artichaut devant l'éternel. Nous fait des déclarations d'amour permanentes. 

    Est super heureux que la nouvelle saison de Fort boyard reprenne!

    Se découvre une passion pour la chanson française et la tyrolienne (le jeu pas les chants)

     

    amitiés : pas ce mois-ci.

     

    love : Fini par se détendre quand il voit que ça ne sert à rien de s'énerver et que je persiste à rester zen!

     

    Essentiel :  la musique

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Plein de compliments sur mes tenues cette semaine! Ca fait plaisir.

     

    Les messages d'amour spontanés du loulou sont super touchants. 
     

     

    amourenfant

    Sortie(s) : resto, ballades

     

     

    Envie de : je ne saurais dire...

     

     

     

    Musique: The Strumbellas -Spirits

    J'adore cette chanson.

    "I dont want a never ending life- I just want to be alive while I'm here"

     

    « Les états d'esprits d'Emma J. du vendredi 15 juin les états d'esprits d'Emma J. du 29 juin 2018 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin à 08:19

    La tyrolienne, c'est top ! Rouler aussi parfois...

    Bon week-end :) 

    2
    Vendredi 22 Juin à 08:26

    @Zenopia: il est accro!

    Bon week end  à toi aussi!intello

    3
    Vendredi 22 Juin à 18:50

    Moi aussi j'aimerais bien rouler tranquille sur une belle route toute droite sans encombre.

    Trop mignonne la déclaration de ton loulou.

    Bon week-end 

    4
    Vendredi 22 Juin à 22:16
    Carrie

    CA va les lentilles? Tu as contacte Dencott? C'est bien Burger Quizz? jamais regarde et.... moyennement tente....

    Tu as eu raison pour le guitariste....!

    Belle soiree et bon weekend :-)

    5
    Lundi 25 Juin à 11:36

    J'adore ton vis perso !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :