• Les états d'esprit du vendredi #5 01/09/2017

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, je me joins à ce petit exercice du vendredi.

    C'est la rentrée, je vais faire vite, j'ai l'énergie d'un bigorneau cuit.

     

    1er septembre 2017

     

    Fatigue : Crevée! Qui a dit que les vacances étaient reposantes? lol

    Humeur : Mollassonne mais musicalement motivée

    Estomac : Toujours pas trop faim.

    Cond. phys. : Mes 3 kg en trop, eux, ne semblent pas s'être aperçus que je mange comme un moineau anémique depuis plusieurs semaines.

    Esprit : papillonnant

    Boulot : j'y suis, je fais ce que je peux

     
    Culture : J'ai lu l'intégrale de Miss Lagaffe . Pour de la lecture d'été, ça passe.                                                                                   
    penser à : mettre le nom du fiston sur sa blouse

    avis perso : les vacances devraient être suivies de repos pour s'en remettre :-p

    msg perso : C'était une bien bonne journée                                             

    loulou :a bien grandi cet été et a pris confiance en lui. c'est parti pour le CP


    amitié : bien bien

    love : à fond dans les mails du boulot même sans y être

    Divers : on a changé d'appareils ménagers, ca va nous changer la vie!

    Courses : va falloir s'y remettre quand même!

    Sortie : parcs d'attraction et petits dîners sympatoches


    Envie de :  Musique et de repos

    zic : Ca y est, première répétition faite! Je suis trop contente.

    une des reprises qui passent bien:

     

     

    « Les états d'esprit du vendredi #4 28/07/2017Les états d'esprits du vendredi #6 8/09/2017 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:49

    Bien d'accord pour le repos post vacances ;)

    Belle soirée et bon week-end ! 

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:08

    Je valide l'idée des jours de repos post-vacances !!! ça commence quand ? :D

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:48

    @Mlle Bulle et Zenopia: quand je serai présidente intello

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :