• Les états d'esprit du vendredi 26 janvier 2018

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi.

     

     


    Vendredi 26 janvier 2018

    nature

     

     

     

    Fatigue : Début de semaine plutôt bon. Fin de semaine :

    Les états d'esprit du vendredi 26 janvier 2018


    Humeur : Plutôt bonne

     
    Coup de gueule: Stop les virus et les microbes!!

     
    Cond. phys. :Plus mal à la tête cool Plutôt bien. Fini ma passion pour les plaisirs sucrés, aujourdhui, je redeviens raisonnable.

     

    Esprit : tente de se recentrer

     

    Boulot : C'est parti!!
     

    Culture : On a regardé Trolls avec le loulou. J'avais peur(trolls, paillettes, tout ça) mais c'est marrant. Ca ne se prend pas au sérieux, c'est 2nd degré, un bon moment. (Si l'on excepte la traduction en français des chansons qui m'ont abîmées les tympans beurk) 

    Les états d'esprit du vendredi 26 janvier 2018

    J'ai fini de lire "La vie enfuie de Martha K." de Angélique Barbérat. Génial. Bien écrit, suspens jusqu'à la fin. J'avais déjà bien aimé "L'instant précis où les destins s'entremêlent" mais j'ai préféré celui-ci.

    barberat

    penser à : être concentrée 

     
    avis perso : Même quand je suis naze, une séance de musique passe toujours trop vite!

     
    message perso : J'espère que ça va aller. Bon courage.

     

     
    loulou : Hypersensibilité des sentiments et aux virus aussi. Pas simple surtout quand on est aussi super fatigués. arf

     

    amitiés : le week-end prochain

     
    love : préoccupé, inquiet et surbooké mais moins nerveux à la maison.

     

    Divers:  Si c'est le déluge, faudrait prévoir l'Arche, non?

     


    Coup de coeur/Petit bonheur :  Balade lors d'une éclaircie temporaire ce week end(voir photo). Ca fait du bien! Le loulou s'est défoulé en trottinette.

    J'ai imprimé des paysages urbains à colorier pour mon loulou (à sa demande mais il ne s'y attendait pas), il était tellement fou de joie: il m'a dit "ô merci maman, c'est tellement super, c'est exactement ça, c'est trop bien, je t'aime! Tu as du faire de ton mieux pour les trouver!"he ...comme quoi, ça tient vraiment à pas grand chose.

     


    Sortie : Ce week-end, retour aux sources.

     

    Envie de : Good vibes

     
    zic : Smash Mouth - All Stars - une chanson qui me donne le sourire et la pêche, j'espère à vous aussi.

     

     

    « La sortie des classes - ce moment ambivalentLes états d'esprits du vendredi 2 février 2018 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 10:35

    oh trop génial cette musique ;) merci pour ce moment je ne connaissais pas smile de gros bisous et pour une fois j'ai le temps de te laisser un petit com ^^

      • Vendredi 26 Janvier à 13:19

        @labonoccaz: Contente que ça t'ai plu (je pensais que tout le monde connaissait cette chanson - elle est dans Shrek1)

        Bisous et merci pour ton com!

         

    2
    Vendredi 26 Janvier à 11:09

    Elle est belle ta photo !

    Courage pour les microbes... Bisous et belle journée ! 

      • Vendredi 26 Janvier à 13:20

        @Zenopia: Merci! j'aime beaucoup prendre des photos en ce moment . Capter les petites beautés du quotidien.

        Yep, on essaie de slalomer entre les microbes, j'ai entamé un nouveau "traitement" homéo de prévention pour le petit...à voir.

        Bises et bonne journée à toi aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :