• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 5 avril 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 

     

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

     

    limited

     

     

      Vendredi 5 avril 2019 
    (désolée, pas eu le temps la semaine dernière et la semaine prochaine: repos)
     

     

    Fatigue : Je dors mais mal et le changement d'heure...je déteste.

     

    Humeur: fière et contente 

     

    Coup de gueule :  Me lever alors qu'il fait nuit...changement d'heure!! grr

     

    Cond.phys. :  plutôt bonne.

     

    Esprit : en l’air

     

    Boulot : J’ai réussi mon entretien !1ère sur 6 !  Un nouveau départ pour la rentrée…encore 5 mois à tenir quand même.

     

    Culture: J’ai lu Entre les lignes de Michelle Adams .

    Un roman psychologique qui m'a bien plu sur cette femme qui perd la mémoire et dont le père, psychiatre est sensé l'aider à retrouver son passé mais ça n'est pas si transparent. Elle tente de trouver d'autres soutiens et d'autres pistes.

    Vraiment bien même si j'ai commencé à me douter de quelquechose au 2 tiers du livre. Il tient en haleine jusqu'à la fin.

     

    avis perso: est ce être rancunière si ça m'a fait un peu plaisir que le groupe qui ne m'avait pas retenue comme chanteuse il y a quelques mois, en recherche une à nouveau ?! he

     

    message perso :  On ne peut pas vouloir que les choses aillent mieux si on ne fait rien pour…
     

     

    loulou : Se couche bizarrement bien depuis quelques temps !

    aimerait créer un jeu vidéo

    va avoir 8 ans 

     

    amitiés : le week end dernier on s’est bien amusés

    J’ai découvert le Molkky, vous connaissez?

     

    love : good 

     

    Essentiel : Faire ce qui nous plait

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    - Un chat qui vient nous faire des câlins tous les jours…toutefois un peu psychopate.

    Il reste devant notre porte toute la journée si on est là et nous attend le soir !

     

    - Un bon moment de détente qui fait du bien au moral

    - Le soleil et la nature qui revit

     

    Sortie(s) :   tous les jours de beaux temps, on se balade dans la nature 

     

    Envie de : je sais pas… 

      

    Musique : Harry Styles - Sign of the times

    « Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 22 mars 2019Les états d'esprits du vendredi 19 avril 2019 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:04

    coucou ma belle ;)

     

    J'ai décidé ce matin de faire un petit article ( je vais l'écrire après t'avoir écrit lol) grosse période de remise en question pour moi sur beaucoup de plan la crise de la 45 ? lol je ne sais pas amis je suis en parfaite adequation avec ton message perso ;) et yesssss pour le job FELICITATIONS ;) de gros gros bisous 

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:01

    @audrey: hello miss! contente d'avoir des nouvelles! Et bien moi je dis que les remises en question et le  changement c'est motivant  donc je te souhaite du bon à venir.  cool un message perso qui vient à point à nommer donc  he

    Merci pour le job! ça me redonne le moral du coup...et ça me redonne confiance aussi.

    PS: pas besoin d'avoir un âge précis pour vouloir être bien ou alors je fais la crise de la 37aine lolwink2

    Bon week end et bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :