• Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 22 mars 2019

    C’est l’heure des états d’esprit du vendredi initiés par Zenopia (et The Postman, en congé sabbatique ;-) ) . 

     

    Si vous aussi vous voulez faire ce petit bilan, copiez et répondez... 

     

    je passerai voir toutes les publis avec plaisir si vous me laissez un mot.

     

    Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 22 mars 2019

     

     Vendredi 22 mars 2019 

    Le printemps déjà! et avril qui se profile, je ne vois pas le temps filer...
     

     

    Fatigue : pff..mais je pense que le psychique joue beaucoup 

     

    Humeur: optimiste ? 

     

    Coup de gueule : les hormones, c’est relou

     

    Cond.phys. :  une migraine qui m’a bloquée au lit tout le week end. Un mal de gorge soigné aux huiles essentielles.

     

    Esprit : en overdose

     

    Boulot : Bien avancé mais en marche jusque juin à fond, j’espère que tout va rouler.

    Nouveau boulot en vue : entretien passé, plus qu’à attendre… 

     

    Culture: J’ai vu Total Renovation (j’adore le style indus/naturel/chic qu’elle donne aux pièces). Les détails sont toujours extrêmement soignés.

    J’ai ri devant Burger Quiz.

    J’ai comaté devant Grey’s Anatomy Saison 15. Moi qui était une fervente accro des premières saisons, j’avoue ne plus y trouver mon compte mais ça passe le temps.

     

    avis perso:  Je ne sais pas ne pas être moi-même, même quand j’essaie ! Je sors toujours quelque chose qui me trahit genre une phrase d’humour ou décalée.

    J’assume car après tout, je ne fais de tort à personne donc, je suis à prendre ou à laisser lol.

     

    message perso :  Désolée de ne pas avoir été là mais je devais prendre soin de moi.

     

    loulou : Plutôt cool mais maladroit.

    A renversé son cacao sur les chaises neuves.#plof

    Dans sa phase « camouflage », il adore tout ce qui est dans ce style, je ne sais pas pourquoi.

    Connait la chanson de 3 Cafés Gourmands - A nos souvenirs, quasi par cœur.  

     

    amitiés : ce week end et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus!

     

    love : un peu trop emporté sur des choses peu importantes 

     

    Essentiel : La nature

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

     Rattrapé le coup sur mon retard d'organisation de nos vac d'avril et d'août!

    Vacances à la montagne cet été, je suis impatiente.

     

    Sortie(s) :   resto + grand air des montagnes 

     

    Envie de : renouveau 

      

    Musique : Audioslave – Be yourself

    « Les états d'esprits d'Emma J. du vendredi 15 mars 2019Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 5 avril 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:45
    Anabel

    Grey's anatomy reste la seule série que je suive depuis tout ce temps. Par contre je regarde en VOSTfr car je n'aime pas en français. 

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 19:34

        @Anabel: Perso je n'accroche plus avec les personnages. Ceci étant, c'est clair que c'est beaucoup mieux en VOSTFr (comme la plupart des séries d'ailleurs) yes

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:42
    C'est très bien d'être soi ☺☺☺
      • Vendredi 22 Mars 2019 à 19:37

        @Zenopia: Ahah! Je ne suis pas toujours si sûre...

        Une psy m'avait conseillée d'arriver à me fabriquer une petite carapace "sociale" en n'étant pas 100% moi (pour me protéger et être plus "sociable") mais je n'y arrive pas sarcastic

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :