• Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 19 décembre 2018

    Nous voici au dernier vendredi avant le réveillon, déjà!! Suis-je la seule à trouver que le temps passe à une vitesse de foufou (avec pourtant certaines journées qui semblent ne jamais finir?!).

    Je vous souhaite de bonnes fêtes, du bonheur, de bons moments et on se retrouvera le 11 janvier.

    noelxmas

     

     

    Fatigue : j'ai dormi quasi toute la journée dimanche dernier, j'ai les yeux qui pèsent une tonne le matin malgré tout...heureusement, je suis en vacances ce soir!  


    Humeur: mollusquesque

     

    Coup de gueule :   La pub Vicks Vaporub!! Il n'y a que moi que ça choque cette pub machiste? Genre, la femme soigne son homme, son fils mais quand elle, est malade, elle se soigne toute seule, il n'y a plus personne!! mad (si tu veux voir cette infamie clique sur le lien)
     

     

    Cond.phys. : à part la fatigue, je touche du bois, je vais extrêmement bien pour la saison wink2

     

    Esprit : vacancesque

     

    Boulot : VACANCES!! tout m'énerve, m'exaspère, me sort par les trous de nez, bref, un break nécessaire! 

     

     

    Culture : je lis Ils savent tout de vous de Iain Levinson. Je ne l'ai pas encore fini mais l'histoire est prenante et bien écrite, je suis impatiente de découvrir le dénouement!

    istdv

     

    J'ai vu"Burger Quizz" ca me détend.

     

    penser à: emballer les derniers cadeaux !

     

    avis perso: Sick sad world   

    Les états d'esprit d'Emma J du vendredi 19 décembre 2018

     

    message perso : je te soutiens

     

    loulou : A fleur de peau (mais extrêmement fatigué aussi) . M'a dit " Maman, tu t'inquiètes trop pour moi! Ca va! Est ce que tu crois que les autres mères sont comme ça?" 7 ans et demi...futur psy lol. Merci, j'y travaille.  

     

    amitiés :  trop trop plaisir de vous avoir vu et sinon au réveillon

     

    love : a du mal à gérer ses émotions et le stress mais sait se remettre en question. C'est pour ça que je l'aime.

     

    Essentiel : s'attacher au bonheur des choses simples

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs:

    Le chat des voisins qui est venu me câliner! Les chats, c'est la vie...j'ai cette folle impression qu'on est connecté...

    cats

     

    Sortie(s) : J'aimerais vraiment aller voir les illuminations d'une ville voisine mais reste à trouver quand! > toujours pas fait, j'espère caler ça la semaine pro...

     

    Envie de : légereté d'esprit

     

     

    Musique : Bon Jovi - Keep the faith

     

    « Les états d'esprit du vendredi d'Emma J du 14 décembre 2018Les états d'esprit du vendredi 11 janvier 2019 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:43

    j'adore les chats ;) j'en ai toujours eu ma maman mavait offert mon premier chat pour mes 2 ans et depuis dès que un s'en va pour x raison j'en prend un autre , là maintenant queje suis plus vieille je me jure qu'après milou je n'en reprendrais pas mais ...sinon oui j'ai trouvé que çà allait à une vitesse les fêtes, en plus nous étions ouvert exceptionnellement les 3 dimanches avant noel au magasin, j'ai fait le dimanche du milieu du coup ta semaine est totalement à l'envers et désordonnée

    de gros gros bisous je continue mon retard de lecture chez toi happy

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:42

    @Audrey:

    Les chats sont une grande source d'apaisement et de bonheur, ça me manque terriblement ! (je suis devenue allergique donc je ne peux pas en adopter)

    Cette période nous fait vraiment prendre conscience de la course du temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :