• Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobre

    Initiés et tenus par  Zenopia (et  The Postman), c'est l'heure des états d'esprits du vendredi.

     

    peace

     

     

    Vendredi 12 octobre 2018 -

     

     

     

    Fatigue : des coups de mou

     


    Humeur: vraiment bof mais j'essaie de me faire des petits plaisirs

     

     

     

    Coup de gueule : Ne pas comprendre comment on peut favoriser un de ses enfants de manière aussi flagrante...et ne même pas s'en rendre compte.

     

     

    Cond. phys. : OK. maux de tête liés à la fatigue donc je me couche tôt.

     

    Esprit : désabusé

     

     

    Boulot : Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Je ne me vois pas faire ce que je fais pendant 30 ans. En tout cas, pas dans ces conditions qui se dégradent à vue d'oeil. Cependant, je suis quelqu'un qui a besoin de sécurité et de contrôle donc, pas facile...

     

     

    Culture : J'ai lu L'alchimiste de Paolo Coelho. J'en avais beaucoup entendu parler en disant que c'était un incontournable. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je n'en garde pas un souvenir impérissable même si quelques citations sont inspirantes et incitent à avoir confiance en soi et en la vie.

    alchimiste

     J'ai regardé Take Two. J'aime bien, l'Homme n'accroche pas trop.

    J'ai vu Passengers. Un film d'anticipation plutôt beau (esthétiquement) et bien pensé auquel il manquait un je-ne-sais-quoi. Mais on a passé une soirée agréable.

    passengers

     

     

     

     

    penser à: Prendre du recul (mais à la fin, je me retrouve loin, loin dans la strastophère)

     

     

    avis perso: Y a des gens qui ont cette facilité à ne pas s'encombrer d'états d'âme...mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose ^^

     

     

    message perso : Je pensais qu'on était plus proches que cela...

     

     

    loulou :  Toujours en version "écran allégé"! C'est le jour et la nuit niveau comportement. D'autant que dés qu'il y a écran, on remarque maintenant les conséquences directement...

    Je le vois grandir à vue d'oeil. 

    N'a pas été malade depuis la rentrée!!! (joie!)

    amitiésImpatiente d'être ce week-end!

    love : Fête son anniv ce week-end. M'a offert une bague pour nos 10 ans de PACS et mon péché mignon ultra rare  des macarons La Durée.

     

    Essentiel :Avoir confiance en la vie ?

     

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

     Je suis tombée sur ces mugs, je ne les ai pas acheté mais ça m'a fait sourire.

    mugs

     

    On a posé des stickers dans la chambre du loulou.

    Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobre

     Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobre

     

     

     

     

     

     

     

    Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobre

     

     

     

     

     

     

    Les états d'esprit d'Emma J. du vendredi 12 octobre

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie(s) :  En forêt.

     

     

    Envie de : être cocoonée

     

     

    Musique : Mickey3D- Respire

    « Les états d'esprits d'Emma J du vendredi 5 octobreLes états d'esprits du vendredi d'Emma J du vendredi 19 oct.2018 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre à 17:45

    Sympa les stickers... mon préféré c'est le loup.

    J'avais bien aimé Passengers. 

    Pour le boulot, je comprends. Je me sens libérée d'un tel poids depuis que j'ai osé demander un autre poste...

    Gros bisous et bon week-end :)

    2
    Vendredi 12 Octobre à 18:11

    hola, j'ai vu Passengers cet été et j'ai bien aimé. Courage pour ce wd et repose toi bien

    3
    Lundi 15 Octobre à 21:47

    Coucou ma belle 

    hey félicitation pour les 10 ANS de PACS ^^

    Je n'ai pas participé ce dernier vendredi mais je serais la celui qui vient ;) de gros gros bisous 

    4
    Mardi 16 Octobre à 07:33

    @Zenopia: Moi aussi, j'ai un gros coup de coeur pour le loup! (ceci dit on a mis l'ours, je montrerai vendredi, il est pas mal aussi dans un autre style )

    C'est vrai,parfois,  il faut juste arriver à sauter le pas.

    Bisous

    @leti: Passengers est un bon film mais je suis une spectatrice exigeante lol . Bonne semaine à toi!

    @Audrey: Merci! Ca ne nous rajeunit pas lol. Effectivement, je n'ai pas vu tes EEV mais tu as publié d'autres choses ;-) A vendredi! Biz biz audrey!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :