• Le lundi du hérisson

    Comme je n'ai trop rien à déclarer de nouveau dansmon bilan de la semaine, voilà le tag insolite de Papa Hérisson, blogueur piquant qui n'a pas la langue (enfin le clavier) dans sa poche.

    Le lundi du hérisson

     

    1.     Mironton ou Barjabulle ?

    Ahah, Barjabulle ! J’étais fan de Pyramide dans ma prime jeunesse  (et oui, j’ai toujours été une intellectuelle).

     

    2.   C'est qui le plus fort entre Chuck Norris et Vladimir Poutine ?

    Euh… Comment dire ? Mais où est Jean-Claude Van Damme dans tout ça ?

     

    3.   Pourquoi les biscuits mous deviennent-ils durs alors que les biscuits durs deviennent mous ?

    Par esprit de contradiction vraisemblablement…

     

    4.   Pour protéger les arbres, tu serais prêt(e) à manger des castors ?

             Ah bah non, j’aime bien les castors moi.

    Par contre, j’suis prête à donner à bouffer aux castors les humains qui abattent les forêts comme si la planète était leur terrain de jeu.

     

    5.    A ton avis, pourquoi Superman porte-t-il son slip au dessus de son pantalon ?

    Il voulait lancer la mode des sous-vêtements apparents ?

     

    6.   D'où viens ton pseudo sur internet ?

    Alors j’en ai plein et tous viennent de mon imagination fertile. Ce sont toujours des prénoms que j’aime et qui sonnent bien à mes oreilles et puis c’est cool de pouvoir choisir son prénom (privilège qu’on nous ôte à la naissance).

     

    7.    Quelle est ta couleur préférée ?

    Noir

     

    8.   Sérieusement ? Non mais... c'est une vraie couleur ?

    Ben non, je ne crois pas. Mais tant pis 

     

    9.   Qu'est-ce qui est long et dur et que les femmes n'ont pas ?

    Une réflexion pour trouver les choses qui se trouvent juste sous leur nez.

     

    10.                     1515 ?

    Marignan: mais qui contre qui ? pour quoi ?…Faut pas trop en demander ! Cette bataille ne doit sa renommée qu’à un procédé mnémotechnique winktongue

     

    11.En supposant que tu fasses partie des deux derniers humains sur Terre avec une célébrité, laquelle choisirais-tu pour t'aider à repeupler la planète ?

    Je suis pas bien sûre qu’il faille la repeupler si on en arrive là :

    1 -j’ai de gros doutes sur l’intelligence humaine

    2- Une grossesse, ça m’a suffit

    3- Repeupler la Terre à partir de 2 personnes, ça va faire pas mal de consanguins tout ça et du coup, ça risque pas d’améliorer l’intelligence de la nouvelle humanité !

    Bref, alors disons juste que pour des essais (infructueux), je pourrais choisir Matt Bomer (s’il n’était pas gay).

    Le lundi du hérisson

    cf White Collar

     

     

    « #5: Etre mère: C'est devenir suspicieuse (limite parano)#6 Etre mère: C'est apprendre à se faire toute petite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:41
    Papa Hérisson
    Ah ah ah! Excellent. Par contre, pour JCVD : il ne joue pas dans la même catégorie, lui il peut tuer la moitié de tes neurones à l'aide d'une simple phrase :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :