• Friday Feelings semaine 50

    Vendredi 13 décembre 2019

    Fatigue : fatiguée d’être fatiguée 

    Humeur:  pas si noëlesque 

    Coup de gueule :   contre moi-même, je me sens :mauvaise mère, mauvaise écolo, mauvaise rebelle 

    Cond.phys. : Mal, mal, mal, je ne peux toujours pas marcher plus de 500 m et en plus j’ai chopé la crève et j’ai mal à la tête

    Esprit :  désabusé 

    Boulot : pas envie (mais tellement pleine de gratitude d’avoir trouvé un endroit avec des vrais humains dedans)

    *Culture: J’ai vu La grande Classe:2 ex copains, anciennes têtes de turc de leur classe de collège, se rendent à une soirée « souvenir » et retrouvent toutes les têtes qu’ils ont connu. Partis dans l’idée de montrer qu’ils sont devenus des beaux gosses qui ont réussi, la soirée ne va pas se dérouler comme prévu…Second degré et divertissant, humour potache style américain. 

    J’ai lu :  J’ai encore menti de Gilles Legardinier. L’idée est bonne et j’en attendais peut-être trop. Quelques passages drôles mais c’est un peu poussif, j’ai été déçue…

    En fait, je me laisse toujours harponnée par la couverture (drôles et mimis) et le synopsis mais je suis souvent déçue à la lecture par Gilles Legardinier. Au final, le seul qui m’aie laissé une vraie bonne impression et qui m'a touchée fut: Et soudain tout change.

     

    avis perso :  Je ne suis actuellement pas à la hauteur de mes propres espérances et ça me déprime.

    message perso :  Tu mérites le bonheur et je suis sûre que si tu t’y mets, l’Univers va finir par t’aider ! Mais méfie-toi des mauvaises influences. 

    loulou : Rhinopharyngite, 2 jours d’enfant malade mais il m’a tuée ! Punaise, qu’est ce qu’il est chiant quand il s’y met !! J’étais impatiente de retourner au boulot. #mauvaisemère

    Amitiés : Contente de vous voir demain !

    love : I love you même si je ne suis pas au top en ce moment 

    Essentiel :  Se reconnecter à tous les aspects de soi

    Coup de coeur/Petits bonheurs:  

    S’autoriser 1 séance d’écoute et détente par un coach reiki et 1 séance de sophrologie.

    avoir la chance d'avoir la visite régulière d'un pic vert dans mon jardin. Merveilleux spectacle.

    Sortie(s) :   J’aimerais tant pouvoir marcher et profiter des illuminations de Noël et de la nature.

     Envie de : être en phase avec moi-même 

    Musique : Gavin de Graw- I don’t want to be

     

     * les liens en bleu vous font accéder soit à la bande-annonce soit au synopsis et avis.

    « Friday Feelings semaine 49Friday Feelings semaine 47 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :