• Friday feelings - semaine 48

    Vendredi 28 novembre 2019

    Fatigue : Je pense avoir du sang de marmotte dans les veines, ce qui expliquerait tout   

    Humeur:  mollassonne à tendance mélancolique (c’est la saison) 

    Coup de gueule :   Marre de la douleur et de ne pas pouvoir me mouvoir 

    Cond.phys. : Ma 2ème séance d’éthiopathie m’a laissée toute courbaturée. J’espère que cela bouge pour un mieux, j’en saurai plus la semaine prochaine.

    Esprit :  sociable, j’ai envie de garder le lien avec les gens que j’apprécie 

    Boulot : Beaucoup d’informations délivrées en vrac, un peu de mal à me concentré mais je vais y arriver. Une chose après l’autre ! 

    Culture: J’ai vu Burger Quizz :

    Alain Chabat toujours coo et les scénettes parodiques de la MAIF renommées NAIF,  sont justes excellentes !

    J’ai lu Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri où comment embarquer son voisin chez ses parents barjo en lieu et place de l’amant marié qui vient de se barrer. Divertissant mais sans surprise. 

    J’ai lu Bibliocat de Alex Howard. Livre écrit du point de vue d’un chat doté d’intelligence. Un thème que j’adore mais dont le récit, éparpillé et finalement sans intérêt particulier, m’a déçue. 

    avis perso :  Pourquoi est-ce que je continue à être aussi naïve ? Je le sais, je me dis que je ne vais pas l’être et puis bim ! je recommence.

    message perso :  Cela fait bizarre de te savoir papa ! On vous souhaite beaucoup de bonheur.  

    loulou :  A  retrouvé son entrain et sa bonne humeur. Dis tous les jours « je t’aime »Ce qui envoie comme un gros flow de love.

    Amitiés : Encore un bébé en attente !

    Au lieu d’attendre qu’on me donne des nouvelles, j’en demande mais bon…

    love : Assure grave. J’ai de la chance. 

    Essentiel :  Vivre au présent

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Dormir !!!lol

    Sortie(s) :   chez la belle-sœur ce soir. 3 gamins entre 2 ans et 8 ans, un vendredi soir qui fait suite à une semaine fatigante, c’est opération suicide je pense… 

    Envie de : Un peu de réconfort amical 

    Musique : I want love - Elton John  (Robert Downey Jr kiss)

    « Monday feelings - semaine 47Friday Feelings semaine 49 »

  • Commentaires

    1
    Isa
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:36

    Bon courage pour ta soirée ;) J'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes douleurs et que tes ami-e-s vont te donner des nouvelles ! 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :