• Friday Feelings semaine 47

     

    Vendredi 20 décembre

    Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année. 

    See you in 2020!

     

    Fatigue : La durée de mes nuits n’est pas suffisante pour recharger ma batterie déchargée ! et pourtant je me couche tôt ! 

    Humeur:  marre d’avoir mal 

    Coup de gueule :   Coup de tristesse: le décès à 61 ans de la chanteuse de Roxette, Marie Fredriksson, après une récidive de tumeur. J’aimais son look (qui me ressemble) et sa voix. Un peu du son de ma jeunesse qui disparait aussi.

    Coup de gueule: les grèves sont gênantes mais totalement légitimes et il faudrait que chacun comprenne que l'on sera tous victimes de cette réforme . La rébellion est juste contrairement à la réforme que l'on souhaite nous faire avaler en nous faisant croire qu'il n'y a pas de sous.

    Télécharger « Autodéfense_Reforme_retraites_V3.pdf »

     

    Cond.phys. : Toujours la jambe qui traîne. 3ème séance d’étiopathie mardi: un gros mieux. Toujours douleur au niveau du pied mais j'ose espérer que je sors du gouffre...

    Esprit :  critique 

    Boulot : c’est les vacances ce soir!

    *Culture

    J’ai vu le début d’AmbitionIntime avec Gad Elmaleh. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi cet homme me touche. Je trouve qu’il a une grande sensibilité et puis, il me fait penser à un ami proche que j’avais à la fac. Il dit qu’il est très pudique de ses émotions, moi, je trouve qu’il respire l’hypersensibilité, même quand il fait rire. 

    J’ai lu :  Starling de Mélanie Taquet. Un livre dont l’héroine est hypersensible et dépressive. 

    J’ai bien aimé l’écriture et la description de l’hypersensibilité très juste.

    J’ai moins aimé le manque de crédibilité. L’héroine fait "pauvre petite fille riche". Et puis même si d’habitude j’aime bien les happy end. Ici, c’était too much, ça cassait toute crédibilité à l’histoire sensée être en demi-teinte (sortir de la dépression dans un monde pas toujours rose).

    Les avis sur les sites sont tous élogieux donc je dois être difficile mais un livre reste un ressenti très subjectif !

    avis perso :  Il vaut mieux avancer doucement que pas du tout

    message perso :  Merci cousine! Touchée par ta gentillesse.

    loulou : Ne sait pas être seul . C’est assez épuisant. 

    Manque de sorties mais le temps ne s'y prête guère...et on est crevés!

    Amitiés : Samedi ET dimanche.

    love : soigne toi et garde tes microbes ! 

    Essentiel :  Trouver sa voie pour être heureuse

    Coup de coeur/Petits bonheurs: Lire, écouter, me remotiver

    Aider un ami

    Sortie(s) :   Chez les amis

     Envie de : être en phase avec moi-même 

     

    Musique : Roxette – Listen to your heart 

     

     * les liens en bleu vous font accéder soit à la bande-annonce soit au synopsis et avis. 

     

    « Friday Feelings semaine 50Friday feelings semaine 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :