• Friday feelings semaine 1

    Fatigue : fatigante 

    Humeur:  oscille entre motivation et lâcheté désabusée 

    Coup de gueule : Marre de la médecine qui ne soigne pas

    Cond.phys. : Toujours mal au pied et à la jambe. Impossible de marcher plus de 500 m, je me meurs ! j’en ai ras le bol, surtout que, pour le moment, personne ne sait ce que j’ai et je ne suis donc pas soignée ! + j'ai été malade, à tousser, toute la première semaine des vacances (dont Noël passé sous Fervex).

    En plus de ça, les cachets anti-douleurs me font grossir arf

    Esprit :  embrumé par les cachets contre la douleur 

    Boulot : Par-dessus la tête et pas forcément tous les outils ou l’aide pour l’accomplir mais je reste zen.

    *Culture:

    J’ai lu Macha ou l’évasion de Jérôme Leroy. J’ai bien aimé ce roman d’anticipation positif (ça change). Qui relate à travers un récit de vie, l’histoire de la fin de notre ère « le Monde de la Fin » et les batailles pour arriver à un nouveau monde appelé " La Douceur". On en aurait voulu d’avantage mais bon, l’essentiel est dit.

    J’ai vu le dernier spectacle de Florence Foresti – Epilogue. J’ai été plutôt déçue. Le spectacle a du mal à décoller et certains sketchs sont « limites ».  Moi qui suis une fan de Florence Foresti, je reste sur ma faim. Enfin, personne n’est parfait…

    avis perso : Si je réfléchis trop, je pense que je pleurerais infiniment rien qu’en pensant à l’état du monde actuel.

    message perso :  je ne lâcherai rien pour que tu prennes confiance en toi et que tu oses enfin !

    loulou : a été épuisant et épuisé. A chopé la gastro juste pour la rentrée  donc retour à l’école seulement mardi.

    Amitiés : en hibernation

    love : crevé mais le vit mieux que moi 

    Essentiel :  croire qu’il y a du bon quelque part même quand tout semble pourri ?

    Coup de coeur/Petits bonheurs: 

    Lire, écouter, me remotiver, voir mes cousines

    Sortie(s) :   uniquement pour emmener le loulou au handball et aux scouts

     Envie de : CHANCE 

    Musique : Madonna – Lucky Star

     * les liens en bleu vous font accéder soit à la bande-annonce soit au synopsis et avis. 

    « Friday Feelings semaine 47 Friday Feelings semaine 4 2020 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :