• Etats d'esprits du vendredi 29/09/2017

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, je me joins à ce petit exercice du vendredi.

     

    29 septembre 2017

     

    Fatigue : Ce soleil a fait du bien!!


    Humeur : peace and love (sauf avec le bruit! j'aime pas le bruit!!)

    Estomac : silencieux

    Cond. phys. : stable glasses Je crois même que j'ai fini par perdre mes 2kg avec ma marche quotidienne!

    Esprit : flou

    Boulot : FP.Ca m'ennuie quand même que l'on soit toujours dans les 1ères cibles à exterminer sans prendre en compte tous les paramètres. La politique, c'est vraiment...


    Culture : J'ai lu "Tout est sous contrôle" de Sophie Henrionnet. Divertissant et plutôt original par rapport aux livres du genre.

    TSC

    Un soir, faute de mieux, on s'est arrêté sur Cauchemar en cuisine (version française). Je déteste vraiment cette émission. P.E., "grand chef" se permet de mal parler aux gens et les critique en parallèle sur leur façon de parler aux autres...Le genre: "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais", ça m'énerve!

    Parfois, je me dis qu'il n'a peut-être pas mauvais fond mais le côté "gros dur bourru mal poilé" ça ne m'amuse pas.

    En passant encore, mais là, je ne suis restée que quelques minutes, Super Nanny qui force une gamine à manger et qui passe son temps à dire "c'est moi qui commande"...hum...alors, OK il faut de la fermeté mais là, c'est du n'imps. Ca ne donne pas d'aide ou de clés aux parents.

    Je sais que ces émissions sont mises en scène mais ça m'horripile toujours.

     
    penser à : ne pas faire confiance aux gens. Des fois, j'oublie que les gens sont dingues: 230 000€ une maison mitoyenne des années 80 en pleine campagne...C'est celaaaa oui!

    avis perso : C'est toujours ceux qui râlent, qui cassent les c******* et qui abusent qui obtiennent tout. Le mérite, c'est surfait.

    msg perso : Qui veut voir Angus et Julia Stone au Luxembourg le 16/10?


    loulou : Commence à lire les syllabes et les mots simples. Heureusement, cela facilite les devoirs qui vont vite. Le pauvre, je ne l'ai jamais vu aussi fatigué depuis qu'il est né, il n'était jamais tombé de sommeil à ce point!

    amitié : Ca fait plaisir de se revoir, au soleil en plus.

    love : Mieux après une petite mise au point.

    Divers : Ai trouvé du Milka soluble dans l'eau pour pouvoir boire du chocolat au boulot avec une simple bouilloire, cool! cool

    Courses :Au jour le jour ou presque.


    Sortie : Petit week end chez mes parents à la campagne. Espérons qu'on pourra sortir en forêt.

     
    Envie de :  positif

    zic : Un petit Ed Sheeran - Photograph dont le clip est super, ça donne envie d'avoir un fils qui trouve sa voie comme lui (#mode vieille OFF).

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les états d'esprits du vendredi #8 22/09/2017Etats d'esprits du vendredi 6/10/2017 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    leti
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:41

    Félicitation, la marche fonctionne!!!^^

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:56
    Carrie

    Genial pour la marche et mollo sur le Milka soluble! LOL

    J'ai prefere regarde les pâtissiers; le stress est la mais au moins tu vois la créativité de chacun! ;)

    Bon weekend!

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:00

    @Leti: Il semblerait, enfin! (la patience n'est pas ma qualité première lol)

    Bonne journée

    @Carrie: Tu fais bien de le souligner c'est vrai...Milka soluble 75g de sucre pour 100g (certes on ne met pas 100g dans un tasse) je n'abuse pas!

    J'aimais bien les pâtissiers aussi mais je trouve la phase de "parlotte et confection" trop longue! du coup, je m'endors souvent avant de voir le gâteau!

    Bon week end aussi!

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:34
        Carrie

        La, il s'agissait de pros face a Herme, Lignac, Conticini et Bau. Et sur France2, l'avantage est qu'il n'y a pas de pub. Donc ça va plus vite que les autres émissions! 

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:22

    Effectivement j'ai souri en lisant ton penser à ;) 

    Les émissions de télé réalité commencent à me saouler gravement ! Celles sur la cuisine, premier reproche : on ne voit quasi plus de techniques culinaires (bon, nous en regardait pour ça au départ)... Dans la foulée de "ceux qui agacent", ma bête noire c'est la mercotte !!!!!! ;) 

    Super pour la marche :) 

    Bisous 

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:29

    @Zenopia: Ahah, c'était vraiment une coincidence "de confiance"he

    Pour la télé réalité, au final, il n'y a pas vraiment de réalité là dedans et toujours + de montage, de parlotte et de pubs! Sans compter certaines personnalités énervantes (Mercotte, PE et d'autres)

    Ca marche!

    Bisous

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:00

    J'espère que le soleil sera de la partie ce weekend pour que tu profites de ton weekend au vert !!!! Bon, le luxembourg, ça fait un peu loin pour moi :D Dommage ;-)

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:14

    @MlleBulle: Dommage ;-)

    @Carrie: ah oui, je vois! mais c'est trop long quand même! je ne tiens plus le coup si tard #vieillesleep

    8
    The postman
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:30
    The postman
    Mais c'est une maison du siècle dernier! Avec plein de travaux et tout et tout.. le challenge, ça se paie :p
    9
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:32

    @ThePostman: C'est cela oui ... ^^wink2

    L'immobilier (et le mensonge) m'exaspère, vraiment, vraiment!

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:32
    Wondermomes

    Ici aussi la miss tombe de fatigue (elle aussi commence à lire les mots simples et de ptites phrases), ça crève le CP !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :