• Etats d'esprits du vendredi 12 janvier 2018

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi.

     

     

    Vendredi 12 janvier 2018

     

    Fatigue : je dirais que ça va

     

    Humeur : bof

     
    Coup de gueule:Sick sad world


    Cond. phys. :J'ai gardé la ligne malgré une alimentation plutôt destructurée pendant ces vacances....Quant aux microbes, je tends le dos, je suis très sensible de la zone gorge/nez, je chope tout à 100 mètres! lol

     

    Esprit : Inquiet et pessimiste, je n'arrive pas à me réguler en ce moment.

     

    Boulot : Du mal à me remettre dans le bain. J'appréhende pour la 1ère fois les 6 mois à venir, qui, je le sais, seront denses. Je n'appréhende pas le travail en lui-même mais le manque de communication et le manque d'informations qui engendrent maints problèmes et retards (en plus des autres).
     

    Culture : On a bien accroché à Salvation. On a regardé les 13 épisodes sans attendre... On a envie de savoir la suite! Même si ce sont des grosses ficelles (à base d'astéroide, haute technologie, complots, liens affectifs), c'est divertissant et on s'attache aux personnages.

     

    penser à : faire les courses et établir des menus à la semaine. C'est primordial mais je procrastine.

     
    avis perso :Triste pour la mort de France Gall...je connais toutes ses chansons, mes parents passaient ses cassettes en boucle dans la voiture! Elle a participé à mon éveil à la musique, c'est ma madeleine de Proust.

     
    message perso : mais comment fais tu pour ne jamais être fatigué??

     
    loulou : A eu 5 points de suture à la tête et éternue au bout du 2ème jour d'école...Normal.

     

    amitiés : Il faut qu'on planifie tout ça.

     
    love : A fond dans le boulot, plein d'énergie, a du mal à se motiver pour sa santé..

     

    Divers:  On a déposé 2 gros sacs de peluches et 1 carton de jeux à l'hôpital pour enfants, on a été accueillis par 1 interne et 1 infirmière ébahies et ravies, ça nous a fait plaisir et le loulou n'arrêtait pas de dire " je suis heureux d'avoir donner mes jouets". Quand donner fait + plaisir que recevoir...


    Coup de coeur/Petit bonheur : Un grand grand bonheur que les jours rallongent et de ne plus sortir du travail quand il fait nuit!

    Le manque de luminosité pèse énormément sur mon énergie et mon moral.

     
    Sortie : Au resto avec ma famille, c'était sympa: un resto type médiéval/château fort, j'ai beaucoup aimé la déco bien pensée.

     

    Envie de : retrouver du peps et de la motiv


    zic : Walking on cars-Speeding cars. Je l'ai entendue en venant au boulot <3

     

    « Les états d'esprit du vendredi 5 janvier 2018Portrait chinois »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 08:57

    Les enfants adorent donner en fait ! Je le vois bien avec la poulette... ça rassure pour le futur de ce sick sad world...

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 12 Janvier à 09:03

    @Zenopia:Yes. Un petit bout d'espoir devant une montagne de sick sad world... espérons que ça finira comme David contre Goliath ^^

    3
    Vendredi 12 Janvier à 11:33

    tu vas voir quand il y aura encore plus de lumière tu vas péter la forme...

    et quelle jolie sensation pour le loulou... l'esprit de noël est toujours là...

    4
    Samedi 13 Janvier à 08:14
    Carrie

    Genial pour les jeux pour l'hosto et j'espère qu'il ne sera pas trop malade; plein de gastro, grippe, bronchite sont en "circulation"

    Et oui les jours grandissent; ca fait tout drôle! 

    Le resto semblait sympa, surtout si le cadre est charmant :-)

    Bon weekend!

    5
    Mardi 16 Janvier à 16:41
    missbrownie

    France Gall a également contribué à mon éducation musicale. Je connaissais presque toutes les chansons. 

     

    6
    Mercredi 17 Janvier à 09:40

    @Leti: Sûrement quand il y aura du soleil mais là, il neige sarcastic et voui, donner, c'est super cool

    @Carrie: On croise les doigts aussi pour que les virus nous évitent! Heureusement que les jours rallongent, ça aide avec l'énergie.

    @Missbrownie: oui, c'est fou comme ça marque notre esprit les chansons de notre enfance! moi aussi je me surprends à connaitre toutes les paroles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :