• Etats d'esprit du vendredi 15/12/2017

     

    Initié et tenu par The Postman et Zenopia, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi.

     

    Vendredi 15 décembre 2017

     

     

    paysageneige

    Fatigue : ça va

     
    Humeur : Pas top

     
    Coup de gueule: Le système scolaire me déprime.

    Cond. phys. : Bientôt 15 jours de crève qui va et vient. RELOU.

    Traitement de fond à la Grande camomille: toujours efficace.

     

      Esprit : En mode lionne. j'ai rêvé que je protègeais mon loulou des requins...

     

     
    Boulot : pense déjà aux vacances... je sais qu'après, ça ne va plus rigoler.

     

    Culture : 

    TV:Les Christmas Battles reprennent sur 6Ter (les mardi soirs), moi qui adore les illuminations, je suis servie. Aux USA, ça ne rigole pas. Par contre, dommage que ça ne soit pas super bien filmé. arf

    J'ai vu quelques nouveaux épisodes de Younger saison 4 . On a bien rigolé. Bon après, faut pas être trop à cheval sur la crédibilité, car certes, elle fait jeune pour 40 ans, mais de là à en paraître 27....he

     

    penser à : Ce qui serait le mieux pour le loulou+ comprendre youtube et comment créer une chaine et une vidéo + développer la page facebook (je me sens dépassée et vieiiiiiillle!)

     
    avis perso : Vivement que les jours rallongent. ET VITE!!! (vi, je sais, encore 3 semaines)

     
    message perso : Félicitations! Tu l'as tant attendu.

     

     
    loulou :  malaise à l'école. s'est senti humilié par la maîtresse. On doit la voir la semaine pro. Il veut changer d'école (depuis un moment déjà) mais c'est très compliqué et surtout je ne suis pas sûre qu'il y sera mieux... Le privé est loin d'être parfait mais il y a quand même des avantages. bref, je tergiverse, je veux faire du mieux que je peux pour qu'il se sente bien et surtout qu'il se sente soutenu.

    amitiés : manque

     
    love : de grands efforts de patience. cool

     

    Divers: Toujours des envies de sucré:bonbons, chocolat au riz soufflé,...

     
    Coup de coeur/Petit bonheur : La seule chose positive que j'arrive à retirer de cette semaine, c'est que mon fils se sente rassuré et écouté à la maison.

     
    Sortie :Le loulou a pu profiter de la neige le week end dernier. Demain: musique! Sinon rien de prévu.

     

    Envie de : un monde qui ne tourne pas à l'envers et de bienveillance.


    zic : Scar Tissue- Red Hot Chili Peppers

     

     

    « Bientôt Noël - Christmas tag!Les états d'esprits du vendredi 22 décembre 2017 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:44

    Esprit ? très symbolique avec ce que tu expliques par rapport à l'école...

    J'adore ta photo : c'est beau <3

    Passe une belle journée :) bisous 

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:48

    @Zenopia:La photo a été prise près de chez mes parents, j'avoue que je ne me lasse pas. La neige, je n'y vais que pour prendre  des photos lol . Bonne journée aussi. bisous.

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:09
    Carrie

    Magnifique photo et ta zik: je kiffe!

    Il serait temps de changer ton gamin d'école. Partir en janvier dans une nouvelle ecole serait un bon timing? arfff jamais facile tout ca.

    J'espere que ca va aller.

    Bon weekend!

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:20

    @Carrie: wink2 good vibe.

    Pour le loulou, c'est vraiment complexe. Comme il est dans le privé près de nos boulots, la seule option qui soit facile et rapide serait de le mettre dans notre village d'habitation mais qui n'a pas de garderie le mercredi et dont la garderie du matin commence à l'heure où je commence mon taff. Sinon, il faut une dérogation (plus long) pour l'école voisine et il semble que l'atmosphère n'y soit pas plus sereine et avec moins de moyens que son école actuelle donc... le serpent qui se mord la queue.

    Peut-être est ce simplement le moment de l'accompagner pour qu'il surmonte les épreuves que la vie va apporter...

    Merci. Bon week end aussi!

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:17

    ta photo est magnifique.

    C'est marrant, mais nous avons jamais une folle envie de carotte, salade ou concombre... ahhahah

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:20

    @leti: Merci. je vous en réserve d'autres alors!

    Ah ça..le sucre est addictif . je sais que c'est le mal tout ça, tout ça... mais c'est mon seul vice, mon droit à Nobody's perfect wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :