• Etats d'esprit bilan d'Emma J

    Une fois n'est pas coutume, et parce que je ne pourrai vraisemblablement pas tenir mes EEV jusqu'à la rentrée ( puisque je déménage et que je n'aurai plus internet pendant un certain temps) je vais faire un petit bilan de mon année. On se retrouve sans faute en septembre! 

     

     
    Je n'ai pas aimé:

    sad

     
     
    -Beaucoup de stress lié au boulot, au bruit , aux conditions de circulation, aux chauffards, à la banque...
     
    -Par voie de conséquence quelques maux pas top top comme céphalées et vertiges et beaucoup de fatigue.
     
    -Un loulou toujours sensible aux rhino alias Monsieur nez qui coule...on a essayé pas mal de choses mais on n'a encore rien trouvé. Ca n'est pas grave mais un peu relou et j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
     
    -Mon projet musical qui tombe à l'eau alors que l'on était tout près du but (faire de petits concerts). So sad.
     
     
     
     
     
     J'ai aimé:
     

    happy

     

    * Lire. Les EEV m'ont fait prendre conscience que j'ai beaucoup lu cette année! quasi un livre par semaine ou plus.
    Moi qui étais réfractaire à la liseuse! Il faut bien admettre que j'y ai pris goût et que cela m'a permis de lire plus et de découvrir des livres. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé et dévoré: "Quelqu'un a qui parler" de Cyril Massarotto. Je vous le conseille vivement. (Dieu est un pote à moi  du même auteur est également dans mes incontournables)
     
    Etats d'esprit de fin d'année
     
     
     
    *Lâcher prise avec mon loulou, lui laisser prendre de l'autonomie. Ce n'est pas facile pour moi mais je suis très fière de lui.
     
    *Caresser les chats du quartier qui viennent quêter les caresses jusque devant ma fenêtre. Je suis une amoureuse des chats. Je suis attirée par eux et vice-versa, je ne comprends pas pourquoi mon corps m'a fait ce coup en traitre de développer une allergie tardive crycry
     
    *Ne pas être trop malade ou vite guérie. Les huiles essentielles m'ont beaucoup apporté sur ce point.
     
    *Avoir du soleil dés le printemps. Un vrai boost pour le moral.
     
    *Enfin trouver une maison où vivre après beaucoup beaucoup de recherches.
     
    *Gérer mon boulot de manière équilibrée dans le temps.
     
    *Passer de bons moments entre amis.
     
    *Etre en bonne communication avec mon homme. Ca change tout.
     
    * Et vraiment, j'ai aimé découvrir les EEV et ses participantes attachantes et sincères, partager ces instantanés de vies quotidiennes: tantôt speed et tantôt tranquille, tantôt drôle et tantôt triste...
    Merci au Postman (dommage qu'il soit en pause longue durée) à Zenopia, encore bravo à Leti pour avoir publié son livre (je suis admirative et je vais le lire!) courage à Carrie, coucou à Audrey et Dolcezza (dommage que je ne puisse commenter sur ton blog en nom/url)
     
     
    Bonnes  vacances à toutes et au plaisir de vous lire...
      
     

    bye


     

     

     

     

    « Les états d'esprits du Vendredi d'Emma J. 13 juillet 2018Les états d'esprits du vendredi 7 septembre 2018 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:25

    Merci pour cette récap ! Bon déménagement ! Bonne pause et on se retrouve en septembre :)

    Bisous 

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:56

    Mais non ça n'existe pas un monde sans internet ! Chope un satellite, on peut les voir passer la nuit lol! 

    Je te souhaite un bon déménagement et surtout un bon emménagement, c'est comme un nouveau départ. ça permet aussi de se débarrasser des choses en trop, superflues et de remettre en avant celles qui nous tient vraiment à cœur, d'installer de nouvelles bases....

    A bientôt, passe un excellent été.

    Douce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :