• Et voilà...

    Comme je l'ai dit (et j'ai toujours raison, c'est usant ): Les vacances, c'est comme Noël, on attend toute l'année que ça arrive et quand on est dedans on ne voit rien passer!
     

    Et voilà...


    Enfin, c'est tout de même agréable de pouvoir se vider l'esprit et de changer d'horizon.
    Quoiqu'avec un petit en bas-age, mes vacances n'ont plus du tout la même allure qu'avant il faut bien le reconnaître!

    Et voilà...

    Les + :

    * MisterBB a pris un rythme vacances avec 1 sieste l'aprem: 13h-16h et le coucher à 21h pour se lever à 8h30 voire 9h. Ca nous a changé des 6h-7h de l'année! (avec coucher à 19h environ)

    * MisterBB nous a bien suivi en ballade et pas embêté pour les petits trajets en voiture. ADORABLE.



    Et voilà...

    Les -:


    * MisterBB a tout vomi son bib dans la voiture suite à un freinage un peu brutal (irruption d'un CONVOI EXCEPTIONNEL sur une toute petite route de montagne...même pas peur...)

    *Mister BB aimait bien les ballades mais encore + se faire porter et pas dans un porte-bébé (il y gigote tout le temps et se débat etc) donc niveau muscle, j'ai développé...(cela dit, ca peut être un + finalement )

    *Et surtout MisterBB a fait son MisterBB dans la voiture mais pour l'aller et le retour exclusivement!
    L'aller: sur 4h de route> 1h30 à nous rendre la vie infernale et ceci malgré toute ma bonne volonté (chantage au gâteau au chocolat ) et mon organisation sans faille (partir au moment de la sieste par exemple...). Il a fini par s'endormir mais on avait la tête en pastèque.

    Le retour: Sur 5h30 de route> 2h de torture où j'ai eu beau tout essayer rien n'y a fait (et pourtant partis le soir pour qu'il DORME!! M'enfin, c'est pas compliqué quand même!!).
    On a fini par s'énerver et feindre l'ignorance (ignorer l'équivalent d'une alarme de voiture, c'est pas si évident!) et lui, il a fini par s'endormir.
    Un bon doliprane plus tard (pour nous> Aie, la tête!) nous pouvions arriver à bon port en silence!

    Bref, bilan plutôt positif de ces 2èmes vacances avec bébé même si nous sommes impatients qu'il soit un peu plus grand pour lui faire découvrir encore plus de choses et d'activités.

    Et voilà...


    « C'est parti mon kikiEnfant unique, et donc? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:22
    Cleophis

    Je crois que finalement, partir au moment de la sieste c'est le pire conseil qu'on puisse donner. J'ai essayé plusieurs fois avec la mienne et non seulement elle se force à ne pas dormir, donc râle en voiture, mais en plus elle est infernale une fois arrivé à bon port parce qu'elle n'a pas dormi !

    2
    Emma June Profil de Emma June
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:25

    @Cleophis: Effectivement, je m'en suis aperçue... Cependant, cela dépend des bébés et de leur humeur! Parfois MisterBB fait ses siestes dans la voiture sans problème. Je pense que lors des "grands départs" ils sentaient notre côté speed et un peu à fleur de peau ("A t-on pensé à tout? Va t-il y avoir du monde sur la route?Etc..." )

    Mais si on ne part pas au moment de la sieste, il n'y a absolument AUCUNE chance que MisterBB dorme donc on se laisse quand même une petite porte d'espoir .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :