• Découvre moi (Liebster Award et non pas 50 nuances....)

     

    Nominée aux Liebster Award !

     

    Liebster Award

    Le principe consiste à tagguer 11 blogueurs ou blogueuses, qui devront répondre aux 11 questions posées mais aussi dévoiler 11 choses sur eux/elles ! Puis ces nominé(e)s devront à leur tour nominer 11 personnes et leur poser 11 questions (ou pas - j'aime bien répondre mais je ne forcerai personne glasses)

    Le but des Liebster Award est de mettre en avant des blogs peu connus (moins de 200 abonnés) et qui, je cite, « mériteraient de l’être plus aux yeux de la blogosphère » sarcastic.

    Tu peux d’ailleurs retrouver la page (française) Facebook des Liebsters Award par ici.

    J’ai donc été nominée par la maman bloggeuse Mômes et Merveilles , que j’ai découverte via la plateforme Hellocoton. Merci à toi!

     

    11 Choses sur moi :

    1. Je ne porte et porterai JAMAIS de talons, les talons c'est beau de loin et chez les autres (clairement, je suis incapable de tenir debout avec et j'ai mal aux pieds au bout d'1 minute et demi...)

    2.J'ai les cheveux courts, genre vraiment courts (comme le côté court de mon avatar) et j'aime ça.(a priori, ça me va bien intello)

    3.Ma peau est hermétique au soleil: Je suis toujours blanche comme un cachet d'aspirine! Ni coup de soleil, ni bronzage (ou très très léger genre que moi qui le voit lol) , bref, j'aurais fait fureur au temps de Louis XIV.

    4.J'adore les chats mais j'y suis devenue allergique (et ça me saoûle!!)

    5.J'aime qu'on m'appelle Mademoiselle (et techniquement, j'en suis une).

    6.J'aurais aimé vivre de la musique mais je ne suis pas assez aventurière pour ça.

    7.J'aime beaucoup les travaux manuels mais je ne suis malheureusement pas aussi habile que j'aimerais...

    8.Je ne quitte jamais mon appareil photo, j'adore prendre des photos (passion transmise par mon Papa). Par contre, j'ai un compact expert car je n'aime pas faire les réglages (j'y comprends rien!) et ça pèse trop lourd!

    9.Je trouve que mon prénom ne me va pas du tout et même aujourd'hui, j'ai du mal à m'y faire!

    10.De fait, j'ai vraiment choisi un prénom avec soin pour mon fiston car je sais à quel point on peut ne pas bien le vivre .

    11.Je suis celle qui a souvent une question (au moins), quand quelqu'un demande: "Vous avez des questions?" et que tout le monde regarde ses pieds.intello

    Allez maintenant, c'est parti pour les 11 questions de Mômes et Merveilles:

    1.Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

    J'ai choisi ce nom d'avatar car il me plait, j'aurais bien aimé m'appeler Emma wink2 Quant au nom de domaine (readmymind), je l'ai choisi rapidement sans réfléchir 'référencement, tout ça', juste parce que je dis ce que je pense....

    2. As-tu un deuxième / troisième prénom ? Quel est t-il ?

    J'en ai 2 autres mais je ne les dirai pas, sinon après, je serais obligée de te tuer ^^

    3.Quelle est ta pire gaffe ?

    Je suis assez gaffeuse donc la pire, je sais pas trop...faire déteindre toute une lessive en bleu?C'est en tout cas la plus avouable tongue

    4.Quelle est ton odeur préférée ?

    J'adore l'odeur des gaufres chaudes!

    5.Quelle est la personne que tu admires le plus ?

    Personne en particulier. Mais j'admire les gens qui vivent leurs rêves tout en gardant humilité et sincérité.

    6.Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?

    Il y a eu instit, journaliste mais celui qui reste c'est chanteuse (j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste he)

    7.Si tu devais choisir entre avoir des moustaches de chat ou avoir une cinquantaine de canetons qui te suivent partout (vraiment partout), tu choisirais quoi ?

    Je choisirais les canetons, je suis déjà habituée à ce qu'on me suive partout!wink2

    8.Imaginons que tu gagnes à l’Euromillions vendredi (100 millions en jeu, hein), que fais-tu, là tout de suite, avec cet argent ?

    Je deviens une artiste! Je lâche mon boulot clairement. Je voyage et je fais ce que j'aime avec ma petite famille. Ca, ce serait trop top, topissime!

    Ne pas avoir à penser à l'argent, je crois que ça serait le seul moyen de vivre la vie comme je la rêve.

    9.Quel est ton principal trait de caractère ?

    Sincère, entière.

    10. Si tu pouvais posséder un pouvoir magique, lequel choisirais-tu ?

    Sans hésitation la télétransportation. Le rêve!

    11.Quelle est ta chanson favorite?

    Extrêmement difficile! j'en adore des centaines! Je ne choisirai pas lol tongue

    Selon mon humeur j'aime les calmes ou les + rock.

    Concrètement j'adore 2 groupes depuis 15 ans, très peu connus en France:

    K'S Choice

    Découvre moi (Liebster Award et non pas 50 nuances....)

    Qui vient de sortir un nouvel album THE FANTOM COWBOY et que j'ai vu à ce concert même.

    et

    Lifehouse

    lifehouse

    Qui va sortir un nouvel album OUT OF THE WASTELAND et que je vais voir en concert à la rentrée.

     

    (cliques sur les images, mon ami et j'espère que tu aimeras)

     

    Voilà, sur ce, je ne nomine personne mais le coeur y est, si vous voulez vous lancez, dites le moi.

    « La loi de la jungle (à 4 ans)L'enfer du coucher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :