• Bizarrerie Facebookienne

     

    Bizarrerie Facebookienne1

     

     

    Je ne suis pas (et loin de là) une adepte des réseaux sociaux mais bon, j’ai faibli et je me suis inscrite sur Facebook (pas avec mon vrai nom, faut pas déconner).

    Bref, je vais vous passer l’inutilité pour moi de ce réseau qui n’est qu’un msn version 2010 mais en moins « gentil » (cf lieu privilégié de conneries et de harcèlement en tout genre)  et moins convivial (perso, je trouve le site un peu moche), pour passer à ma bizarrerie facebookienne .

    Comme vous le savez peut-être (comme j’ai fait un article dessus ICI) ou pas (si vous passez par là par hasard), je suis -pour diverses raisons- contre la réforme des rythmes scolaires instaurée par notre cher ministre de la connerie de l’éducation nationale.

    Mon fils va être scolarisé à la rentrée et je frémis d’avance des rythmes que je vais devoir lui imposer, mon cœur saigne (et bientôt mon compte en banque aussi vraisemblablement, bref).

    Donc, pour marquer mon soutien, j’ai « liké » la page nationale   (+ de 39550 « likes » c’est quand même pas rien) ainsi que la page des anti-réformes de mon département (y a une carte si tu veux toi aussi militer)

    Et donc, dans mes actus, je tombe sur ça :

    Bizarrerie Facebookienne

    Cyril Lignac serait-il l’initiateur du mouvement contre la réforme des rythmes scolaires ?!

    Aurais-je du lire Infobébés avant d’avoir un bébé qui  devenu grand va aller à l’école ?!

    Dois-je aller sur Vente-privée ou chez Bianca and family pour noyer mon désarroi en faisant flamber la carte bleue ?!

    Je m’interroge, je me questionne,…

    Facebook le dit, ce sont des sujets "semblables", je dois forcément rater quelque chose...

     

    Ahahah! Enfin voilà, je me dis: " FB, je suis bien contente que tu me connaisses si peu finalement…envoies-moi encore quelques bizarreries, ça m’inspire !"

     

     

    « Tagues mi et tagues moi sont dans un bâteau...Failbook le retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :