• #8: 3 Bads/3 Kiffs

     

    #8: 3 Bads/3 Kiffs

    Le RDV du lundi chez Môman Imparfaite

     

    3 BADS :

    1/Encore raté mon escapade musicale hebdomadaire à cause de la maladie, je suis frustrée !

    2/La cuisine à la maison en ce moment, c’est vraiment pas le tip du top de l’équilibre (pâtes ou patates ce soir ?)#Badparents (enfin voyons le bon côté : ça pourrait être pire, ça pourrait être fast food)

    3/Depuis 2 semaines, MisterBB est dans une phase très chiante de régression/évolution/rébellion/Œdipe et j’avoue que malgré toute ma bonne volonté, parfois, il dépasse les bornes des limites et je crie ou je le laisse crier. Bizarrement, j’ai l’impression que c’est ce qu’il cherche la fermeté en ce moment, à n’y plus rien comprendre !!

    3 KIFFS :

    1/Voir sa tête quand il a été sage comme une image et qu’il a droit à une petite surprise (genre 1 playmobil ou une voiture). Il s’extasie et tout, ‘il en faut peu pour être heureux’ et il nous le rappelle.

    2/MisterBB et MisterPapa qui gagnent en complicité et font des balades en tête à tête, ma maladie a eu du bon.

    3/LE SURKIFF de ce bilan : 2 jours sans couches pour MisterBB(sauf la sieste quand même) et 0 accident (1 arrêt sur une aire d’autoroute +1 pipi dans la forêt). Je saute de joie intérieurement, je me dis qu’il faut que je lui fasse confiance (et que j’arrête la parano), il sera prêt en temps et en heure pour l’école (for sure)

    « #4- Etre mère: C'est se poser des questions#5- Etre mère: C'est avoir des jours 'avec' et des jours 'sans' »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :