• 3 Bads/ 3 Kiffs de la semaine - #5

     

    3 Bads/ 3 Kiffs de la semaine - #5

     

    3      BADS :

    -   Me voilà en train de faire les démarches pour trouver l’école pour MisterBB. Ca pourrait être un kiff mais j’avoue que je pense que ça sera un cap difficile à passer pour moi.

    - Toujours pas de sursaut  d’envie de devenir propre pour MisterBB (ce qui ne m’enlève en rien de l’angoisse pour la rentrée, même si on a encore le temps…)

    - Au vu de l’école choisie pour MisterBB, nous allons dire au revoir à SuperNounou (que nous avions eu tant de mal à trouver).  Il lui reste donc jusqu’à juillet avant de passer à l’étape de « grand ».

     

    Ca reste donc des Bads relatifs, plutôt des interrogations et des angoisses de mère névrosée.

     

    3                  KIFFS :

    -  Je dois avouer que j’ai bien apprécié cet hiver doux ! Qui nous a réservé de belles journées (promenades à gogo), nous a évité les soucis de la neige et du froid (sur la route). Du coup, il commence à faire jour un peu plus tard et c’est passé tout en douceur, je kiffe !

    - MisterBB et le sommeil (et moi) sont sur la bonne voie ! Plus d’une semaine où il parvient à s’endormir SEUL et à une heure raisonnable !! Encore quelques réveils nocturnes mais nette amélioration depuis THE crisis. Je suis fière de lui (et de moi – non je ne suis pas égocentrique, juste réaliste).

    - Je prends une soirée pour moi pour faire ce que j’aime et j’en profite de + en +. Cela m’apporte un vrai bien-être de ne pas me focaliser sur mon rôle de mère non-stop.

     

     C'est le Rendez-vous du lundi chez Môman Im parfaite.

     

    « Etre mère #1: C'est être un peu schizophrèneEtre mère #2: C'est sortir la tête des couches (ou pas) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :