• 3 Bads/3 Kiffs - #4

     

    3 Bads/3 Kiffs - #4

     

     3 Bads :

    -         Le retour de la vengeance des maladies pour MisterBB et moi - > encore un week-end passé à se soigner et à souffrir. Mais pour aller bosser, ça va mieux (ma conscience pro, d’être malade pendant vacances et congés me perdra)

     

    -         Une semaine en enfer du sommeil, Mercredi, summum du « Ras- le- bol-de-pas-dormir-à-cause-de-MisterBB » et je l’ai laissé hurler

          ‘ Maman’ – longtemps - …et  ça ne l’a pas fatigué pour autant…

     

    -         Je perds parfois ma zen attitude face à toutes les’ bêtises’ et autres que peut inventer MisterBB et je n’aime pas, ça car en plus, ça ne change RIEN.

     

    3 Kiffs :

    -         Suite au summum ‘crisal’ du sommeil, j’ai débuté un processus de choc (ou pas) pour remédier à la situation. Je reste avec lui 2 minutes et je lui dis « je reviens dans 5 minutes » (et je reviens en vrai-j’ai les yeux rivés sur le réveil pour chronométrer le temps) plusieurs fois 5 minutes si nécessaires puis 10 minutes.

    Il a réussi depuis à s’endormir plusieurs fois tout seul et sans crier. Je suis JOIE. Mais je sais que la route est encore longue (ou en tout cas pas finie) pour que ça soit acquis.

     

    -         J’aime me plonger dans « Switched »  (et être à jour dans les épisodes wohoo !) J’ai l’impression, le temps de 45 min, d’être  l’ado qui passait des heures devant des séries (un lien vers 1 article très intéressant sur l'intérêt de cette série qui n'est pas que "teen" ICI).

     

    -         MisterBB qui s’endort et me dit « Je t’aime fort Maman – Bonne nuit ». (et qui dort !!)

     

    C'est le RDV du Lundi chez Môman Imparfaite.

    « Le retour de la mère pouleEtre mère #1: C'est être un peu schizophrène »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :