• 3 bads-3 kiffs #3

     

    3 bads-3 kiffs #3

     

    3 bads :

    -         Ca fait 3 fois que j’attrape ce p***** de virus de m**** en 2 mois ! Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer !

     

    -         MisterBB  n’arrive toujours  pas à s’endormir avant 22h (quand c’est cool) et avec moi à côté. Parfois , j’aimerais bien avoir un exemplaire d’enfant qu’on met au lit, on fait bisous, câlin et « bonne nuit, à demain », 5 minutes chrono quand ici c’est plutôt 1h.

     

    -         Il a plu tout le week-end, c’est moche.

     

    3kiffs :

    -         MisterBB qui fait de plus en plus de remarques drôlissimes (pour nous parents en tout cas)

     ex : MisterBB : « On va se promener dehors ?! »

    Moi : « Oui, attends, je vais me faire belle et on y va ».

    MisterBB : « Maman, déjà belle, on va dehors maintenant ! »

     

    -         MisterBB est sur la voie (tortueuse) de la propreté et quand il demande à ne pas remettre sa couche, il se débrouille tout seul comme un grand (pour le pipi seulement) et c’est cool.

     

    -         J’ai réussi à négocier une mini réduction sur ma voiture alors que le concessionnaire refusait obstinément (oui mais moi aussi je suis têtue et je n’aime pas me laisser faire).

     

     C'est le RDV du Lundi chez Môman Imparfaite.

     

    « 3 kiffs/3 bads #2Le sujet qui fâche : Le sommeil (et l’endormissement) de MisterBB »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :